Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 462 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3501

il y a des sujets sensibles icon_mrgreen.gif

3502

 un tip pour adoucir une sauce dans laquelle on croyait mettre des piments doux, mais en fait ils sont pas si doux que  ça ?

J'ai deja allongé au lait de coco, sans grande différence. 

3503
Avec du ketchup ?
3504

Mouaif...

C'est deja une sauce a la tomate, avec donc du lait de coco. 

3505

à part diluer et laisser une carotee en infusion, pas grand chose à faire (et le résultat n'est pas top anyway)

3506

J'ai googlé carotee, je pensais que c'était un truc typique de la cuisine anglaise. icon_facepalm.gif

Bon, ben je vais faire une croix sur mon filet mignon et faire sécher les piments "doux" qu'il me reste. 

3507

pardon, faute de frappe toussa icon_ptdr.gif

3508
Ma meuf dit de diluer avec lait / crème / yahourt / tomate.

Ou un truc acide.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3509

Je note. J'avais pensé au yaourt, je vais tenter ça. 

3510

Je veux pas me vanter mais Beurre Noisette a fait son taf merveilleusement. Je l'ai surveillé avec amour, qu'il reste noisette claire durant toute la cuisson ( genre 95 secondes... ) et l'ai reversé sur la petite nage de légume tout parfumé des sucs des St Jacques... Ce fut un beau moment.

Hors sujet :

 Mais bien sûr Will, je connais le beurre clarifié également, je m'en sers deci delà.

 J'ai mis la main sur des fèves fraîches ( non-décortiquéesicon_facepalm.gif), j'ai du saindou et y a Marché demain... ça va encore cuisinir!icon_mrgreen.gif Je trouve les herbes que je veux, viande/volaille pareille... ( Et j'ai acheter plusieurs caisses d'un certain Malbec qui va bien )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 23:41:54 ]