Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 899 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3531
Merci pour vos réponses. J'ai de la maïzena sous la main. Je vais tenter d'en faire une petite préparation avec l'eau, je laisserai refroidir et j'incorporerai. Il me reste plein de ce tarama vu la quantité d'autres trucs qu'il y avait hier.
3532
Pour le réveillon j'avais trouvé une astuce tirée d'une recette trouvée sur le net.

En fait j'ai fait une purée de panais à laquelle j'ai rajouté pendant la cuisson un bâton de vanille. Cela parfume très agréablement le plat. Je n'imaginais pas que l'on pourrait l'employer autrement qu'en pâtisserie.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3533
une purée de panaris, tu m'étonnes qu'on imagine pas

Non je ne mettrai pas de pull

3534

J'ai chopé un homard cuit au marché. Pour changer d'avec mayo ou cocquetail, je cherche un peu... Si je lui met du beurre maître d'hotel ( à ma façon sur la tranche et 3-4 minute au four, va-t-il sècer? ( J'ai pas trop l'idée de l'alu ) J'ai du wisky, des herbes, un peu de tout...

Une idée?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 13:54:30 ]

3535
Citation :
j'ai du wisky, des herbes


une bonne petite soirée qui s'annonce.:bave:
3536

Pas ces herbes-là.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3537
Ces trucs là ça craint par-dessus tout la surcuisson. S'il est déjà cuit, bouffe le froid amha.

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 17:32:02 ]

3538

Ben je sais. Je me tâte pour juste un bref coup au four avec le beurre en protection, genre c'est à moitié fondu je retire.

Ou un petit flambage pour le tiédir.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3539
Tu découpes à la taille adéquate et tu verses ton beurre noisette mousseux et aromatisé comme tu le souhaites dessus, de préférence dans des assiettes chaudes.
3540

icon_bravo.gifpas con!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.