Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Cuisiniers

• 5 971 réponses
  • 166 participants
  • 205 231 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3541
A la limite si tu as peur que ton beurre fige dans l'assiette, ce qui arrive assez vite. Tu peux le maintenir en température à table avec une chauffeuse à alcool et l'ajouter au fur et a mesure de la dégustation. ;)

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 18:14:46 ]

3542

C'était exellent! Merci du conseil!peck.gif

J'ai fait un beurre salé ( pas noisette mais pas loin ) ciboulette-ail-estragon resté chaud sur la vitro que je me versais dessus les chaires sitôt extraites... Salade frisée a bien supporté la cocquetail maison... Trop miam! ( Mes nains jouent avec les pinces-ça va chinguer demain, je m'en fousicon_bravo2.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

3543
Plaisir :bravo:
3544
Citation de Rifki :
Pour le réveillon j'avais trouvé une astuce tirée d'une recette trouvée sur le net.

En fait j'ai fait une purée de panais à laquelle j'ai rajouté pendant la cuisson un bâton de vanille. Cela parfume très agréablement le plat. Je n'imaginais pas que l'on pourrait l'employer autrement qu'en pâtisserie.

ma blonde met régulièrement des bâtons de vanille dans les panais ou le topinambour. Ou avec du poulet / canard.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3545
Accords mets&vins : filet mignon aux cerises, et chianti classico

3546
Cadeau d'amis lyonnais, des vrais qui tuent le cochon tous les ans et font plein de trucs zarbs avec :
Des sabodets.
Des conseils de préparation ?
3547
Bob ben j'ai cuit 2 heures en changeant l'eau (transformée en gras :8O: ) à mi-cuisson.
La deuxième cuisson avec choux-patates-carottes.
C'était bon.
3548
C'est quoi ?
3549
Une sorte d'andouillette plus grassouillette.
3550
Un genre de saucisse fait avec de la couenne, de la tête de cochon hachée menu , des herbes et aromates et que sais-je encore.