Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
A la limite si tu as peur que ton beurre fige dans l'assiette, ce qui arrive assez vite. Tu peux le maintenir en température à table avec une chauffeuse à alcool et l'ajouter au fur et a mesure de la dégustation.
[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 18:14:46 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3542Posté le 10/01/2016 à 20:59:43
C'était exellent! Merci du conseil!
J'ai fait un beurre salé ( pas noisette mais pas loin ) ciboulette-ail-estragon resté chaud sur la vitro que je me versais dessus les chaires sitôt extraites... Salade frisée a bien supporté la cocquetail maison... Trop miam! ( Mes nains jouent avec les pinces-ça va chinguer demain, je m'en fous)
Pour le réveillon j'avais trouvé une astuce tirée d'une recette trouvée sur le net.
En fait j'ai fait une purée de panais à laquelle j'ai rajouté pendant la cuisson un bâton de vanille. Cela parfume très agréablement le plat. Je n'imaginais pas que l'on pourrait l'employer autrement qu'en pâtisserie.
ma blonde met régulièrement des bâtons de vanille dans les panais ou le topinambour. Ou avec du poulet / canard.