Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
18168
3633Posté le 20/03/2016 à 12:42:42
une copine a fait un truc comme ça:
- demi pomme de terre vapeur avec la peau, tu évide, tu mélanges la chair facon purée avec des épinards.
-dans tes patates vidées, tu mets de la pancetta et par dessus le mélange ( à noter que la farce doit contenir autre chose que patates+épinard, sans doute un peu de ricotta, je lui demanderais si tu veux).
- four.
voilà, c'est une piste, tu te démerdes pour faire ça à ta sauce.
Avec de la bière, poêlées de Roesti.
Tu accommodes avec ce que tu veux comme des crêpes, peut se cuire dans un caquelon en fonte et enfourner pour gratiner.
- demi pomme de terre vapeur avec la peau, tu évide, tu mélanges la chair facon purée avec des épinards.
-dans tes patates vidées, tu mets de la pancetta et par dessus le mélange ( à noter que la farce doit contenir autre chose que patates+épinard, sans doute un peu de ricotta, je lui demanderais si tu veux).
- four.
voilà, c'est une piste, tu te démerdes pour faire ça à ta sauce.
Citation de : ʘ
Avec de la bière, poêlées de Roesti.
Tu accommodes avec ce que tu veux comme des crêpes, peut se cuire dans un caquelon en fonte et enfourner pour gratiner.