Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 569 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3681
welsh sans matière grasse :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3682
Ça faisait un moment que je voulais essayer, alors l'autre jour, j'ai acheté un grondin gris. C'est un poisson très peu cher (moins de 2 € / kg).
Cuisiné au four, avec des oignons, du citron et du vin blanc, ben ça le fait. Le poisson en lui-même n'est pas boulersifiant au niveau goût. Pas mauvais, mais un peu insipide. Une fois recouvert de la sauce de cuisson, ça le fait bien. Je testerai sans doute d'autres recettes.

En tous cas, ça fait un poisson tout à fait potable et accessible à ceux qui n'ont pas trop de sous.

Je me dis aussi que ça peut faire une bonne base pour faire des terrines de poisson et essayer le coeur léger plein de recettes déconne sans risquer de bousiller un poisson coûteux.

Condition tout de même : savoir décortiquer un poisson. Rien de compliqué, mais le dos comme les flancs sont très chargés en arrêtes. Les filets se lèvent très bien si on sait faire (rien de sorcier), mais pour ceux qui ont tendance à transformer tout poisson en brandade, vaut mieux éviter celui-ci.

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 18:24:37 ]

3683
C'est le souvenir que j'en avais : le grondin = arêtes...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3684
Yo !

Je cherche une recette de cuisson des moules. En gros, je voudrais les faire cuire, pour le sauce je m'arrange. Seulement tout ce que je trouve sur le net, c'est pour cuire des moules au vin blanc.

Il y a un moyen simple de cuire les moules, sans rien y mettre dedans ? (genre cocotte vapeur ?)

En gros, si je mets les moules dans la cocotte, je suis obligé de me taper vin blanc / échalote, ou si je met de l'eau et des épices ça marche ?
et surtout quelle quantité d'eau et combien de temps ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3685
Mais non, sans rien elles vont s'ouvrir et rendre leur eau, après t'en fais ce que tu veux
Ca doit aussi le faire au micro-onde (comme un steak :tourne: ), mais j'ai pas testé.
3686
à la plancha avec de l'huile d'olive et de l'ail....quoi ? tu n'as pas de plancha ?
3687
S'il avait une plancha il n'aurait pas besoin de sauce... :oops2:
3688
sauce riche moules frites :-D
3689
Bon, là j'ai nettoyé et viré celle qui sont déjà ouvertes.
Je met quoi avec ? Paprika ? Coriandre ? piment doux ? Graine de fenouil ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3690
coriandre et curry amha.....ne pas cuire la coriandre fraiche
fais revenir de l'ail....

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 21:07:22 ]