Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 490 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3691
Ouais, la coriandre j'ai mal géré, j'ai mis les branches en début de cuisson.
Le paprika, ça donne un peu de goût, mais c'est accessoire.
Par contre les graines de fenouil ça va très très bien avec les moules.

Prochain coup je tente une piste avec du fenouil.
Genre : on cuit les moules (fumées ? ou juste à la casserole sans eau), on les sort des coquilles et les fait mariner dans huile d'olive, ail, un poil de piment et donc du fenouil.

Je découvre que la moule est un fruit de mer pas dégueux quand c'est pas un truc de collectivité ou de restaurant à la chaîne (et qu'on sort de moules-frittes ou paella). Et c'est un animal d'élevage avec un faible impact sur l'environnement. Et c'est le fruit de mer le plus riche en plein de truc aussi. Et c'est pas cher.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3692
Pour changer des moules marinière et éventuellement se servir des restes (encore faut il que les gourmands n'ai pas tout fini) ya la mouclade qu'est une recette simple et chouette.
Faut garder un peu du jus de cuisson d'avant
Le principe est simple, tu retires une voir 2 coquille à la moule. Tu réchauffe gentiment

Puis tu fais un roux à la farine et au beurre et tu le nourris au jus de cuisson avec un peu d'eau ( le jus est très salé). Tu peux mettre un peu de curry. Faut que ça soit à peine pâteux.
Et tu verses le tout sur les moules..

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 06:56:30 ]

3693
J'avais mangé dans un restau des moules à la bière?
Excellent !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 06:57:51 ]

3694
Hello,

Je suis à la recherche d'une recette pour une tarte (ou un gateau) sucré mais avec quelques contraites :
Il ne doit pas y avoir de lactose, ni de gluten, et tant qu'à faire j'aimerais qu'il soit vegan. Et qu'il y ait du gout surtout ! J'avais pensé à une tarte au citron, mais l'évenement serait vers fin octobre, du coup du citron à cette époque la... :??:
3695
Un gâteau sans :
Lactose donc pas de beurre...
Sans gluten les farines sans gluten ça existe mais bon...
Vegan pas d'oeufs...

Ben un concombre.

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 08:20:19 ]

3696

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3697
Vous aimez la tarte aux concombres?
3698
y'a Picto je crois qui a une recette de tarte aux poils.
3699
Citation :
Je suis à la recherche d'une recette pour une tarte (ou un gateau) sucré mais avec quelques contraites :
Il ne doit pas y avoir de lactose, ni de gluten, et tant qu'à faire j'aimerais qu'il soit vegan. Et qu'il y ait du gout surtout ! J'avais pensé à une tarte au citron, mais l'évenement serait vers fin octobre, du coup du citron à cette époque la... :??:


J'imagine que tu dois aller à une soirée vegan ? Pour la gloire du lol amène plutôt une tourte aux rognons.
3700
Citation de Xavier :
Vous aimez la tarte aux concombres?


F'est pas boooooon !!! :mdr: :bonpublic:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus