Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 597 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3791
Ca devrait :bave:
3792
Citation de samy :
le poulet dore au four, je répète

le poulet dore au four


Alors, ne le dis pas trop fort, tu vas le reveiller


Ne cherchez pas, je suis :fleche:
Al bundy vs Georges abitbol
3793
s'il se réveille maintenant, il va pas mal boiter

Non je ne mettrai pas de pull

3794
J'ai une pintade à becqueter, des idées de préparation ? Un truc simple, genre ça dore au four tandis que je picole. (c'est pas pour ce midi mais pour ce soir, j'ai un peu de temps devant moi en somme)

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 10:44:10 ]

3795
Citation :
J'ai une pintade


:Automatiquement:

Jenifer_square500x500.jpg

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3796
Pour rétablir la parité, je suis dans l'obligation de poster une image de pintade masculine, parcequ'il y a pas de raison.

MV5BMTgzODAyNDQwMV5BMl5BanBnXkFtZTcwOTQ2MjM3OA@@._V1_UX214_CR0,0,214,317_AL_.jpg
3797
x
Hors sujet :
ça va vachement aider youtou, ça


Moi je m'étais contenté d'un peu d'huile et de noix de muscade rapée sur mon dernier poulaga, et surtout, une cuisson lente au four à 140-160° (chaleur tournante), pendant genre 3h, avec des patates découpées en quartiers dans le plat.
Pour une pintade, tu peux doubler la durée, je pense que tu ne t'y prends pas trop tôt :oops2:

Pour d'autres recettes, je pense que JSK se fera un plaisir de nous faire tous saliver...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3798
C'est une petite pintade en fait, elle est limite pour 2, et il n'est pas impossible que ma copine me regarde manger.
3799
tu mélanges différents épices que tu as sous la main dans de l'huile, puis tu t'enduis la pintade avant de l'enfourner. Quand tout a bien doré, tu mouilles au vin blanc et tu laisses encore cuire.

tu peux attaquer un peu fort genre thermostat 6 ou 7 pour 'saisir', puis tu finis plus doucement

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 11:46:19 ]

3800
Citation :
ma copine me regarde manger


l'ordre naturel des choses voudrait que ça soit elle qui fasse la pintade, et toi qui la bouffe

Non je ne mettrai pas de pull