Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 889 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
3841

OK merci!icon_wink.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3842
j'ai du magret à faire, je sais pas trop comment m'y prendre...Des idées ?
Cahier des charges : ma copine veut absolument que ça soit du magret de canard à l'orange.
3843
Déjà, pour magret, il faut une pipe. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3844
Tu lui paies un billet de train Nancy Marseille St Charles, de là elle prend la car, une fois sur place elle se cuit son Maigret et c'est good. Pas d'idée sur le moment mais j'y pense.
3845
Citation :
Déjà, pour magret, il faut une pipe.


On peut se la foutre dans le cul ?
3846
:oops2: ça aura beaucoup moins bon goût

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3847
Magret tout, si c'est bien fait ça passe drème
3848
Un peu de pulco orange dans du miel tu mélanges. Tu utiliseras ce mélange pour laquer le canard pendant la cuisson. Une fois le magret cuit tu le mets au repos, tu vires l'excédant de gras, tu déglaceras ta sauteuse avec du pulco (1/2 verre de table), quelques goûtes de tabasco sel poivre, tu laisses réduire. Tu utiliseras cette sauce pour napper ton magret au moment de servir. Ca devrait faire la blague.
3849

J'ajouterais de vrais quartiers d'orange et si on me pousse, étoile de badiane va parfumer subtil...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3850
Hier, j'ai fait un pain à la mimolette vieille et au cumin.

Je l'ai entamé ce matin. Ben il est mort. icon_facepalm.gif

J'ai pris la recette de base de pain blanc de ma machine à pain, en remplaçant comme presque toujours un petit quart de la farine de blé par de la farine de sarrasin.
En fin de pétrissage, j'ai juste ajouté des morceaux de mimolette et des graines de cumin.

P... de sa race :bave: