Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 948 réponses
  • 166 participants
  • 202 671 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4161

Merci Will, je suis sûr que d'avoir le temps pour tout va m'aider à prendre goût à un tas de trucs que je laissais de coté par flemme avant tout.

Le climat de nos montagnes ne nous accorde pas encore de tomates, bien qu'on ai droit à des petits poivrons déjà...

Par contre, dans l'optique de vider le congel, ce midi j'ai fait un gaspacho avec des coulis de l'an dernier, des poivrons de cette année, du basilic, 2 gouttes de citron, 3 radis qui trainaient et un peu de ricotta, glacé, c'est tout simplement un délice !

J'ai tout foutu en vrac dans un récipient haut, un coup de girafe dedans, un tout petit peu de flotte pour la texture et refroidi.

En plus ça rafraichi icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4162
4163
Demain soir je suis 15 à table. On devait faire un barbeuc géant Mais le climat n'a pas l'air d'accord.

Vous avez une idée facile, pas trop chère, et qui transforme pas ma toute nouvelle cuisine en thread politique?
4164
Un couscous, ça marche toujours bien un couscous.
4165
+1 pour le seksou

Ou un chili maison

Ou une palanquée de tourtes/pizzas
4166
Citation :
Demain soir je suis 15 à table.

Putain, t'as vraiment pris du poids! :oops2:

 

 

4167
4168
Faites une raclette !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4169
Je n'imagine pas ce CSP-++ habitant un pavillon de banlieue d'une ville provinciale un peu endormie faire une vulgaire raclette, comme n'importe quel ouvrier ou petit employé.
4170
C'est un savoyard voyons ! Il a très certainement une expertise en raclette à partager.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.