Le Pub des Cuisiniers
- 6 201 réponses
- 167 participants
- 223 996 vues
- 131 followers

Number-6

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

El Migo

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Dr Pouet

des grenailles primeur de Noirmoutier
Ch'est bon cha !

Will Zégal

Donc, les bettes à tondre, on a fait les feuilles façon épinards à la crème avec les feuilles de bettes classiques. Très bon. J'avoue ne pas avoir décelé de différence entre les deux, mais on n'avait pas tout à fait assez des deux pour faire deux plats différents et surtout pas envie de se faire chier.
On a mangé ça avec une très belle entrecôte du boucher saupoudrée de fleur de sel (comme les pommes de terre). Juste un régal.

* * * * ===========
* * * ===========
================

Will Zégal

Alain Passard : "J'ai voulu mettre au service du légume tout mon savoir faire de la cuisine animale"
Pas encore écoutée, mais fait partie d'une belle série de masterclasses sur France Culture cet été avec pas mal de cinéastes, des plasticiens et quelques musiciens.
Sinon, quelqu'un connaît les pois du Cap ?
J'en ai goûté à La Réunion. J'en ai fait l'autre jour, mais malgré trempage, cuisson, et pas mal de mijotage, ils sont restés assez fermes et presque croquants. Il me semble que ceux que j'avais goûtés à La Réunion étaient plus moelleux.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

C'est, d'après Metro qui vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'ils en avaient plein les frigos, un boeuf (je dis boeuf par commodité de langage) français, gras façon boeufs anglos-saxons et pas maigres façon limousins et autres races franchouillardes, et élevé comme un boeuf de Kobé.
En gros il est nourri comme cochon, massé et tout, donnant une viande aussi persillée que tendre.
Ptain comment que jviens de m'auto donner envie d'en acheter 30kg et de faire un BBQ !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte