Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 629 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4211
Bon alors le boeuf de coutancie c'est soit de la limousine soit de la blonde d'aquitaine, mais ce qui fait le prix c'est comme pour le boeuf de kobé, c'est la méthode d'élevage. En gros pour amener ce type de boeuf à maturité ça prend deux à trois fois plus de temps que pour le "traditionnel". Du coup plus de frais d'élevage donc viande plus chère. Mais là attention c'est encore un autre monde, totalement différent des excellente maturation longue.

45 jours de maturation, c'est un peu léger pour une maturation longue, tente de la 90 jours si t'a l'occase.
4212
Je voulais d'abord essayer, mais oui le 90 sera la prochaine étape ;) Il parait que le boeuf de Salers c'est bong aussi, quelqu'un à déjà goûté ?
4213
Yep c'est excellent la Salers, tout comme l'Aubrac, la Parthenaise... Bref il y a plein de trucs très très bong, même certaine "laitières", c'est surtout la méthode d’élevage qui fait la blague. Après les différences entre les races se fait surtout au niveau du grain de viande.

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 12:02:41 ]

4214
Bon finalement j'ai pas pécho de boeuf de coutancie, à la place j'ai pris du blanc angus (et du boeuf, pas de la vache) et de la vache teutonne avec une seule corne sur le haut de la tête, de race Simmental.

Par contre, question, le black angus, je l'ai trouvé uniquement en bavette d'aloyau. C'est jouable au BBQ ? Ou alors c'est pas assez gras et va se déssecher ?
L'autre viande c'est du rumsteack, donc a priori no problemo.
4215
Recette rapide qui tue.

Empiler de la façon suivante:

Œuf au plat cuit en rond
Mozza de qualitay en tranches fines
Avocat réduit en purée
Tranche de pain de mie

Assaisonner à convenance

Passer au four 5 Minutes.


Ensuite,

Rhah
4216
Une croute au fromage quoi.
4217
Tip pour faire de jolis oeufs au plat bien ronds, utiliser une casserole à petit diamètre. Si vous aimez, quelques gouttes de tabasco feront merveille dans la recette précédente.:oops2:
4218
J'ai hésité a épicer plus. Mais pour la prochaine fois. Ou alors un vinaigre balsamique sur la mozzarella.

Sinon pour les œufs bien rond j'ai foutu un emporte pièce dans la poêle.

Possibilité de convertir la recette en amuse bouche. Avec des œufs de caille
4219
Citation de youtou :
... et de la vache teutonne avec une seule corne sur le haut de la tête...

Une sorte de licorne???

Edit : comme celle la???
1937966.jpg
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 23:10:45 ]

4220
Recette surprenante:

Émincer un fenouil cru, très finement,
Ajouter quelques quartiers d'orange pelés et émincés
Ajouter le jus d'une autre orange
Ajouter des dés de haddock fumé
Ajouter de l'avocat en petits morceaux
Et des graines de courge.

Assaisonner avec un peu d'huile d'olive, plein de poivre et un vinaigre au choix,

Bien mélanger et mariner au frais pendant 3 heures.

Manger

Se taper le cul par terre

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 21:28:50 ]