Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 891 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4241
Tiens pareil pour les maquereaux : j'avais redécouvert ces bestioles lors d'une sortie à Chausey.
Bouffés une heure après leur pêche : incroyable comme c'était bong :8O:
4242
Citation de sqoqo :
Tiens pareil pour les maquereaux : j'avais redécouvert ces bestioles lors d'une sortie à Chausey.
Bouffés une heure après leur pêche : incroyable comme c'était bong :8O:


:bave: mais carrément ! La dernière fois, on a mangé le soir même à la plancha les maquereaux pêchés par mon père... mais rraaaaaaaaah comment c'est fondant ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4243
Les maquereaux, c'est comme les sardines, des poissons qui sont d'autant meilleurs qu'ils sont frais et qui passent du délicieux au bon au bof au fur et à mesure qu'ils perdent de le fraîcheur.

Là, c'étaient des machins achetés par ma douce samedi. Quand je les ai cuisinés dimanche soir. Il étaient encore convenablement frais, mais rien à voir avec une pèche de l'après-midi.

Mais cette préparation avec des feuilles de combova inside, c'est juste une tuerie.

Le combova, c'est un agrume. J'ai ramené ces feuilles de La Réunion. J'imagine qu'on doit facilement en trouver dans les épiceries exotiques.
4244
:oops2: paye ton bilan carbone, quoi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4245
Hum c'est quoi ce petit gout exotique dans ta sauce ?


Cumbova my lord cumbova...

:fleche:
4246
+1 pour les maquereaux, un de mes poissons préférés.
Et crus c'est délicieux, filets marinés citron ou vinaigre de framboise, avé des oignons et des baies de Sechuan :bave:
4247
Citation de j-master :
:oops2: paye ton bilan carbone, quoi

Tu parles du chalutier ? :-D
4248
Bonjour
J'ai un petit coquelet qu'on m'a donné.
Des idées de recettes??
Al bundy vs Georges abitbol
4249
Qu'est ce qui te botte au départ, sucré salé, salé, aigre doux ?

Parce que là comme ça je le vois bien avec des pruneaux préalablement trempés dans un cognac et des fèves au beurre.

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 12:25:01 ]

4250
Citation de Heiskellingtonberg :
Qu'est ce qui te botte au départ, sucré salé, salé, aigre doux ?
j'ai une preference pour le sucré-salé, mais ce n'est pas exclusif

Citation de Heiskellingtonberg :

Parce que là comme ça je le vois bien avec des pruneaux préalablement trempés dans un cognac et des fèves au beurre.

:aime2:
Al bundy vs Georges abitbol