Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Cuisiniers

• 6 011 réponses
  • 166 participants
  • 207 828 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4271
4272
merci jskel...:bravo:
....bon j'ai pris du Rouge Pays d'Oc 100% Cabernet sauvignon bio pas chère.....
Citation :
Le nez révèle des arômes fruités de cassis, de myrtilles et de prunes, accompagnés de notes épicées, d’épices poivrées et de plantes aromatiques de la garrigue.
Avec une attaque souple et aromatique, ce vin est rond au palais. Intensément fruitée et subtilement épicée, la bouche est en harmonie avec les notes révélées au nez.

on verra bien.
4273
Recette de crêpes

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4274
La cusine des mousquetaires bourrés. :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 21:40:30 ]

4275
1- installer une cheminée chez soi.
2- faire du feu
3- mettre un Mont d'or emballé dans de l'aluminium dans les braises
4- sortir du feu
5- tremper des bouts de pain de campagne dedans
6- Rhah
4276
4277
Vil sexiste va.
4278
Citation :
Le nez révèle des arômes fruités de cassis, de myrtilles et de prunes, accompagnés de notes épicées, d’épices poivrées et de plantes aromatiques de la garrigue.
Avec une attaque souple et aromatique, ce vin est rond au palais. Intensément fruitée et subtilement épicée, la bouche est en harmonie avec les notes révélées au nez.
on verra bien.

Alors il était comment ton vin Gerard Bertrand ?
4279
Bertrand est dans une cave, à côté des oignons, à suivre.....
4280
J'ai mal compris ta phrase, ou tu fais vraiment vieillir de la picrate ? :oops2::8O::-D