Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 622 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4291
C'est une livre de beurre entière sur le dessus là ? :8O:
4292
Un bloc de foie gras ?
4293
Ou alors le bouillon de viande maison ?
4294
J'ai plus assez de sucre pour faire un brownie.
Je remplace par du miel ? à quelle proportion ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4295
De mémoire le pouvoir sucrant du miel est 150% mais évidemment ça dépend des miels.
4296
J'ai découvert les artichauts de Sardaigne.

Ils peuvent se manger crus en salade, sans cuisson préalable après avoir ôté les premières feuilles.

Je les ai cuisinné, sauté avec des pommes de terre, ail, poivre et c'était délicieux.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4297
Bon, mon histoire de sucre remplacé par du miel, il y a juste un soucis : ça ne fait pas du tout la même consistence en patisserie.

Donc remplacer 10% du sucre, pas de soucis. mais là un tiers, ça donne un truc trop liquide qui cuit mal. j'aurais du adapter la quantité de farine pour compenser.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4298

j'ai 2 boîtes d'oeufs frais au frigo, à consommer avant ce we...

une idée de recette simple pour écouler ce stock sans faire une omelette tous les soirs?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

4299
Des oeufs sur le plat, des oeufs brouillés, des oeufs meurette,...:oops2:

 

 

4300
Tes oeufs tu pourras encore les bouffer un mois après la DLC. Ca te laisse le temps de réfléchir....
Sinon un petit ramequin tapissé d'épinards frais précuits avec de l'ail et du beurre. Tu casses un oeuf au milieu et tu saupoudres de piment d'Espelette. Entre 45s et 1mn au micro-ondes (c'est le plus dur, ça dépend du ramequin, de la taille des oeufs et de ton four).
Mais t'as 2 boites pour trouver le bon timing non ? :-D