Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 948 réponses
  • 166 participants
  • 202 550 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4401
2161977.jpeg
Youtou, oui/non ?

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 11:23:22 ]

4402
Citation :
Pourtant, juste un butternut, quelques pois cassés et des lardons.
Hier ma femme a refait un truc très bon: le potimarron au four.
En gros, ça se résume à faire une sorte de "soupe" à l'intérieur même d'un potimarron.
63663_w600.jpg
Le potimarron y sert donc comme qui dirait de soupière : on y ôte son chapeau, on y évide pour y enlever les graines dedans, on y remplit avec une préparation à base de crème fraîche et de lardons, on met au four une heure trente environ.
Au cours de la cuisson, les chairs du potimarron ramollissent (celles sous le chapeau, et celles tout autour). On se sert à la louche à même le machin posé au beau milieu de la table. C'est festif, rigolo et quasiment zéro vaisselle à part un petit bol pour chacun des convives.
La recette ici http://www.marmiton.org/recettes/recette_potimarron-au-four_231117.aspx rajoute des châtaignes.


[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 11:34:46 ]

4403
Cool. J'essayerai ! Cela m'a l'air d'être typiquement le genre de recettes que j'adore : travail quasi nul pour un résultat épatant (dans tous les sens du terme).
4404
yep et puis c'est agrémentable ensuite à l'infini, + châtaignes, + patates, etc.

cette photo donne un peu plus envie:
62144_w600.jpg

4405
x
Hors sujet :
Je me permets de dire qu'effectivement la photo probablement prise par toi ressemblait à une panse de brebis farcie, mangée puis vomie. :oops2:
4406
x
Hors sujet :
Si tavé - juste par curiosité - suivi le lien que j'ai mis dans mon message, cuistre, tu percevrais immédiatement la vacuité et l'inutilité consternantes de ton message et de la misérable pique toute rabougrie qu'il véhicule. :oops2: Je détaille pas la comparaison qui me vient en tête, tout le monde l'a très bien compritte. re-:oops2:

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 13:25:08 ]

4407
x
Hors sujet :
Pourtant t'as pile la tête du mec qui loupe ses photos.:oops2:
4408
Magik web photo bouffe:
2162192.jpeg
Réalité
2162193.jpeg
Et ça reste super bon!!!!
4409
Papa, pourquoi il est tout sale le Monsieur qui nous sert :8O: ?
4410
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Pourtant t'as pile la tête du mec qui loupe ses photos.:oops2:


Tu m'as jamais vu en vache ou en Lopez ? Tu trouves ça raté ?