Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 746 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4681
Quand je vivais sur mon bateau, les thons, bonites, mahi-mahi, thazards, et barracudas (là ,ou il ne sont pas toxiques) pris à la traîne étaient cruellement décapités et dépecés dans la jupe du bateau, et largement goûtés tout cru par le bourreau, avant de filer vers le frigo pour être bouffé en ceviche/tartare le jour même, et, selon la taille, au four/BBQ les jours suivants :bave:

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 15:38:23 ]

4682
Ouais. Le poissons ultra frais, c'est un vrai régal.

J'ai la chance de l'avoir souvent fait avec des maquereaux, mais je me rappelle toujours avec émotion d'un micro-barbecue de fortune fait à terre après avoir mouillé au fond de la petite baie du Bono, face au soleil couchant, à griller des maquereaux péchés quelques heures plus tôt et gardés vivants dans un seau jusqu'à leur trucidage-vidage juste avant d'aller au feu. Un délice.
4683
Pareil (et je pense l'avoir déjà radoté ici) : j'ai redécouvert le maquereau, quand j'ai pu le manger une demi-heure après avoir l'avoir pêché.

Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi puissamment bon
4684
Bon improvisation généralisée.

Aile de raie cuite au court bouillon curryfié, riz pilaf aux poireaux-thym
Je récupère quelques carottes du court bouillon, une louche de bouillon passé avec du lait de coco, et un trait de citron.

On passe à table dans 5 minutes
4685
Bon ben le public est conquis :bave:
4686
:bravo:
Et tu t'es pas blessé en coupant les carottes ?
Une soirée vraiment rèussie :-D
4687
:-D

Citation :
Bon ben le public est conquis

Vu la recette, je ne suis pas étonné.
4688
L’un de mes chefs préférés en train d’envoyer ses plats :

le-pub-des-gentlemen-2440855.jpeg

(Photo un peu pourrie, mais bon)

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 13:42:20 ]

4689
Citation de Dr :
L’un de mes chefs préférés en train d’envoyer ses plats :



(Photo un peu pourrie, mais bon)


qui est-ce? (désolé photo pourrite)
4690