Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 828 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
4781
C'était bon, mais pas présentable à la découpe.
Donc quitte à le refaire, ça sera en ramequins individuels avec badigeonnage au jaune d'oeuf pour le look, ou alors en vol-au-vent, mais impossible d'en trouver des bons ici.
le-pub-des-gentlemen-2568793.jpg
4782
Bah si déjà tu voulais tenter un vin blanc Alsacien, j'aurai de préférence vu une tourte vigneronne :noidea:
4783
La pâte, vous la faite comment ?
En pâte feuilletée, ou une bête pâte brisée ça passe ?

Ça me tente bien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4784
C'est de la feuilletée, trop chiante à faire maison sans laminoir et sans salle réfrigérée. Perso je l'achète chez mon boulanger, mais les pures beurre du commerce font bien la blague.
4785
Citation de El :
C'était bon, mais pas présentable à la découpe.
Donc quitte à le refaire, ça sera en ramequins individuels avec badigeonnage au jaune d'oeuf pour le look, ou alors en vol-au-vent, mais impossible d'en trouver des bons ici.
le-pub-des-gentlemen-2568793.jpg


Vous mangez des tortues sur votre île ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4786
Coucou les copains. J'ai une rouelle très épaisse cuite hier soir au four. Délicieuse, mais légère sur-cuisson pour cause de compo collective à terminer.

Je n'ai plus de micro-ondes. Comment je la réchauffe ce soir sans l'assécher et la durcir ? J'ai pensé en cocotte fermée avec du jus au four à feu doux (120 ? 150 ?). D'autres suggestions ? Merci.
4787
Pas de cro-onde non plus chez moi. Je fais réchauffer mes rôtis dans un récipient arcopale fermé, à feu doux au four, le plat chauffe vite et ça réchauffe bien.
4788
Citation de Will :
Délicieuse, mais légère sur-cuisson pour cause de compo collective à terminer.
:bave:
Al bundy vs Georges abitbol
4789
4790
J'ai un four à chaleur tournante, je mets sur 2-3.