Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
C'était bon, mais pas présentable à la découpe.
Donc quitte à le refaire, ça sera en ramequins individuels avec badigeonnage au jaune d'oeuf pour le look, ou alors en vol-au-vent, mais impossible d'en trouver des bons ici.
C'est de la feuilletée, trop chiante à faire maison sans laminoir et sans salle réfrigérée. Perso je l'achète chez mon boulanger, mais les pures beurre du commerce font bien la blague.
C'était bon, mais pas présentable à la découpe.
Donc quitte à le refaire, ça sera en ramequins individuels avec badigeonnage au jaune d'oeuf pour le look, ou alors en vol-au-vent, mais impossible d'en trouver des bons ici.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
75070
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4786Posté le 31/03/2019 à 14:08:56
Coucou les copains. J'ai une rouelle très épaisse cuite hier soir au four. Délicieuse, mais légère sur-cuisson pour cause de compo collective à terminer.
Je n'ai plus de micro-ondes. Comment je la réchauffe ce soir sans l'assécher et la durcir ? J'ai pensé en cocotte fermée avec du jus au four à feu doux (120 ? 150 ?). D'autres suggestions ? Merci.
Pas de cro-onde non plus chez moi. Je fais réchauffer mes rôtis dans un récipient arcopale fermé, à feu doux au four, le plat chauffe vite et ça réchauffe bien.