Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 826 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5071
Quelques minutes avant sa mort, il existait encore!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5072
Sur la rive sud de la Méditerranée, le panisse s'appelle la "garantita"..vraiment le douiche popu par excellence.

Une Demi-baguette, t'y mets le flan de pois chiches chaud, de la harissa et roule ma poule...tu sens une armée de petits maçons te parpainguer les intestins
5073
Citation de sqoqo :
Sur la rive sud de la Méditerranée, le panisse s'appelle la "garantita"..vraiment le douiche popu par excellence.

Une Demi-baguette, t'y mets le flan de pois chiches chaud, de la harissa et roule ma poule...tu sens une armée de petits maçons te parpainguer les intestins


Des briques à la sauce cailloux en quelque sorte :-D:-D:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5074
Citation de Rifki :
C'est moi qui suis bête. J'aurais dû trouver une autre vidéo plus explicite.

ah ben c'est ni ce que j'ai voulu dire, ni ce que je pense, hein.
C'est plutôt le réal qui a foiré. Si je connaissais une recette, je pourrais mettre la même.
Merci en tous cas pour la découverte. Je tenterai :bravo:

D'autant que j'imagine qu'on peut faire des petits cubes pour l'apéro. ça se tient suffisamment ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 15:51:52 ]

5075
Magrets, marinés quelques heures (échalotes, miel, balsamique)
Dégraissés un peu, coupés en tranches d'1cm d'épaisseur et pif-paf dans une poêle bien chaude, déglaçage des sucs avec une partie de la marinade et des échalotes, flambage au vieux rhum, avec une petite poêlée de cèpes/bolets, c'tait correc', et puis ça change.
5076

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5077
:bave:
Mais tu trouves des cèpes sous tes latitudes?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5078
Ben non, pas des frais, mais j'ai choppé une marque en congelé qui est vraiment pas mal, enfin c'est pas comme des frais quand même, mais ça vaut facilement le bocal stérilisé "maison".
5079
Et à part ça on trouve des champignons dans ton secteur?
Il paraît que les champignons sont PARTOUT sur cette planète, y compris aux pôles... Mais quand le climat est difficile, ils adoptent des formes et modes de vie furtifs, voire restent à l'état microscopique...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5080
On en trouve, mais à ma connaissance personne ne les consomment.
Les derniers que j'ai trouvés tu les avais identifiées comme des lépiotes déguenillées, mais j'ai pas tenté le coup.
le-pub-des-gentlemen-2771675.jpg