Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 872 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5091
Noté :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5092
Bon, petite question :

j'ai des courges ! plein, de tous les modèles de courges possible.
et j'en ai plein le cul de ne manger que ça.

Je peux tenter quoi avec ?
de végétarien.
(j'ai tenté en soupe, en purée, gratinée, sautée avec plein d'épices différentes, dans des cakes sucrées, en farce à ravioli, ...)



2eme question :
dans des lasagnes, je peux mettre quoi comme sauce liquide à part béchamel et sauce tomate (il n'y a plus de sauce tomates, plus la saison)

je pourrais tenter une sauce de courge histoire de résoudre les 2 problèmes, mais comment ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5093
Courge mélangée avec du lait de coco ? Sinon, lait de soja ou lait d'amende.
5094
Rajoute du cumin
C'est toujours bon le cumin.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5095
Citation :
j'ai des courges ! plein, de tous les modèles de courges possible.
et j'en ai plein le cul de ne manger que ça.

Je peux tenter quoi avec ?
de végétarien.

Des gnocchis !!! C'est super bon, et pas trop compliqué à faire (bon un peu chiant quand même, faut rester pendant 30 minutes au dessus d'une casserole).

On fait aussi des gateaux à la courge, c'est super bon et bien moelleux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5096
J'ai improvisé ça hier:
1- Faire revenir au wok dans un mélange huile d'olive/huile de sésame grillé des hauts de cuisse de poulet.
2- Pendant ce temps émincer des oignons, de l'ail et des poireaux (blanc et vert mélangés) en fines lamelles, et décortiquer des crevettes pour ne garder que les queues.
3- retirer le poulet, le réserver, puis dans le wok faire sauter les légumes 3mn à feu vif. Ils doivent attendrir MAIS PAS RAMOLLIR.
4- Sur feu réduit, ajouter un peu de Colombo, bien mélanger, puis déglacer au Shoyu.
5- Ajouter du lait de coco et les crevettes.
6- Remettre le poulet, laisser mijoter 2mn.
7-Servir chaud avec du riz.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5097
5098
Citation de Will :
Courge mélangée avec du lait de coco ? Sinon, lait de soja ou lait d'amende.


Le lait d'amende, c'est assez cher, comme le lait de prune :mrg: :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 08:00:17 ]

5099
5100
mais avec du poulet, y a une certaine logique...