Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Là je viens d’apprendre que la classe verte de ma filleule est annulé
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5144Posté le 20/03/2020 à 13:49:17
Le fromage, tu peux le conserver assez longtemps, sans le congeler, juste au frais, à l'abri de la lumière et des bestioles (un garde-manger dans un endroit frais et ventilé, c'est parfait).
Faut juste que ça ne dure pas trop, sinon, il prend de la force et du goût et tout le monde n'aime pas (souvenir d'une tomme achetée par un pote pour une bringue, qui a été reportée de 3 mois... finalement, on a été 2 à boulotter la tomme).
L'oie, tu peux en faire des confits. Il te faut juste de la graisse... d'oie et du sel, et te faire découper l'oie, c'est mieux aussi.
La farce, c'est hachis parmentier ou légumes farcis ou paupiettes...
j'skell va te dire quoi faire !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 13:50:11 ]
Anonyme
24289
5145Posté le 20/03/2020 à 13:51:39
Tu peux aussi utiliser la viande de l'oie pour faire tes escalopes à paupiettes.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5146Posté le 21/03/2020 à 21:36:48
Velouté de chou fleur muscadé, poitrine grillée et œuf mollet, petit trait de paprika et persil.
Oh que c'était bon
1
Anonyme
24289
5147Posté le 21/03/2020 à 21:39:11
Une vraie instragrameuse aurait coupé l'oeuf juste avant de prendre la photo.
Oh ben très simple, chou fleur à l'eau avec un bouillon cube dégraissé , adouci avec un peu de crème fraîche et un fond de lait de coco qui restait, et passé au mixer au plus fin.