Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Cuisiniers

• 5 971 réponses
  • 166 participants
  • 205 121 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5141
Y en a qu'ont des putains de problèmes existentiels quand même :bave:
5142
SAUPUTAINDECIPUTAINDESSON DEBRIPUTAINDEOPUTAINDECHÉ
5143
Ouais :|

Là je viens d’apprendre que la classe verte de ma filleule est annulé :oops2:
5144
Le fromage, tu peux le conserver assez longtemps, sans le congeler, juste au frais, à l'abri de la lumière et des bestioles (un garde-manger dans un endroit frais et ventilé, c'est parfait).
Faut juste que ça ne dure pas trop, sinon, il prend de la force et du goût et tout le monde n'aime pas (souvenir d'une tomme achetée par un pote pour une bringue, qui a été reportée de 3 mois... finalement, on a été 2 à boulotter la tomme).
L'oie, tu peux en faire des confits. Il te faut juste de la graisse... d'oie et du sel, et te faire découper l'oie, c'est mieux aussi.
La farce, c'est hachis parmentier ou légumes farcis ou paupiettes...
j'skell va te dire quoi faire !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 13:50:11 ]

5145
Tu peux aussi utiliser la viande de l'oie pour faire tes escalopes à paupiettes. :oops2:
5146
le-pub-des-gentlemen-2932005.jpg

Velouté de chou fleur muscadé, poitrine grillée et œuf mollet, petit trait de paprika et persil.

Oh que c'était bon
5147
Une vraie instragrameuse aurait coupé l'oeuf juste avant de prendre la photo. :oops2:

5148
Ouais joli :bave::bravo:
5149
Clair. Je me rappelle plus : t'avais posté la recette du velouté ?
5150
Oh ben très simple, chou fleur à l'eau avec un bouillon cube dégraissé , adouci avec un peu de crème fraîche et un fond de lait de coco qui restait, et passé au mixer au plus fin.