Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Ah, la farine ça fait tout!
Avant je n'attirais que moqueries, jets de pierres et refus d'accouplements. Depuis que je vais chercher ma farine au moulin du coin, j'ai l'argent, la gloire et les femmes (et aussi du bon pain).
Grave. On a récemment changé de fournisseur et nos pains déjà très bons ont fait un bond qualitatif.
Comme on s'est retrouvés en panne de farine de froment pour cause de confinement, on en a repris à la biocoop. Retombée qualitative. Heureusement, on fait assez peu de pains à la farine de froment seule.
Par contre, ils ne sont toujours pas aussi jolis que les vôtres parce qu'on ne se fait pas chier et qu'on les fait à la machine à pain.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
5167Posté le 24/03/2020 à 20:41:01
Will> la machine à pain tu peux éventuellement t'en servir pour pétrir, mais essaye une fois de faire la cuisson au four (30min à 230° avec un bon coup de buée avant d'enfourner) , en matière de croquant et de goût ça change quand même bien la donne!
Par hasard je suis tombé sur des oeufs de canard ( chez un mec qui tient une galerie d'art/poulallier ), j'en avais pas vu depuis des années!!!
M'en suis fait un, juste brouillé, ça déchire!!!