Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 743 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5171
Si c'est mou avec des plumes c'est des oeufs de canard, si c'est dur avec une coquille c'est des oeufs de cane. C'est pas compliqué.
5172

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5173
30°C raclette
Normal quoi
C'est son anniversaire, alors c'est elle qui choisit, mais je me sens un peu lourd quand même
le-pub-des-gentlemen-2938978.jpg
5174
Je fais de temps en temps mon pain au four. Oui, c'est clairement une classe au dessus. Sauf qu'on doit se manger un pain tous les deux jours alors la flemme. La MAP, c'est tranquille : on met les ingrédients, on appuie sur "stat" et 3h30 - 3h50 plus tard, on a un pain délicieux.

Hier soir, c'était pâtes cabo.
le-pub-des-gentlemen-2939114.jpg

La vraie, sans crème fraîche. Avec du parmesan affiné 30 mois...
5175
Citation de Will :
Hier soir, c'était pâtes cabo.
le-pub-des-gentlemen-2939114.jpg

La vraie, sans crème fraîche. Avec du parmesan affiné 30 mois...


Tes pâtes ont du chien !!! :mrg: :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5176
5177
J'aurais pu mettre ça dans amusauto, mais...
Ma douce a fait une soupe avec quelques légumes, une salade flétrie et... deux feuilles de choux rouge.

Résultat : la soupe a une couleur gris foncé avec une légère teinte pourpre. Appétissant, n'est-ce pas ?
image.php
Sauf qu'elle est délicieuse, sa soupe. Mais la couleur la rebute tellement qu'elle ne veut même pas y goûter.
Pourtant, j'ai réussi à lui faire manger (et plutôt aimer) des pâtes à l'encre de seiche, mais là, non, elle veut pas. :mdr:

Spa grave, je me régale :bave:
5178
La soupe aux champignons de Paris c’est gris-triste aussi. Pourtant c’est très bon, et carrément gourmand avec un peu de lard grillé et de camembert fondu.
5179
Quelques feuilles de persil ça égaye
5180
Normalement, en modifiant l'acidité de ta soupe, il doit être possible de changer sa couleur....

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 18:20:40 ]