Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 817 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5271
Citation de 8.5 :
Ouep, alors "cooking with morgan" c'est effectivement un bon exemple d'utilisation de 20 ingrédients pour fabriquer du sel.
J'ai ici une recette sur un bouquin de Dim Sum (peut-être pas tout à fait la même chose?), la pâte c'est :
350gr de farine
115ml d'eau bouillante
60ml d'eau froide
1 bonne pincée de sel
1 cuillère à soupe d'huile


Non ce n'est pas la même pâte, la pâte du Dim Sum est plus proche de la pâte à raviole classique ou des nouilles chinoises par exemple, celle des hao kao est plus, comment dire, caoutchouteuse (colle aux chicos quoi) et translucide.
5272
Bon, ben Truelle tu vas bien être obligé de trouver de la fécule de ta grosse sœur alors... désolé
5273
Bon bha j'irai au magasin asiat d'à côté de chez moi quand il sera réouvert, ça va être dur de patienter. :bave:
5274
J'ai lancé mon pulled pork en m'inspirant de la recette de Skell.
Pour l'instant le bout de bidoche attend sagement au frigo dans: coulis de tomate, miel, sel, poivre, paprika, piment d'espelette, un demi oignon émincé super fin, deux gousses d'ail frais écrasé grossièrement (sac à vin, pine d'alouette, jean foutre, etc...), une belle poignée de thym/romarin du jardin haché fin, et quelques graines de fenouil.
C'est marrant, cette marinade goûte sauvagement le ketchup maison... ça me donne envie de faire des frites, et un burger.
Je le mettrai au four demain. Pour patienter javé fait une fournée de chouquettes :bave:
5275
Citation :
C'est marrant, cette marinade goûte sauvagement le ketchup maison...


Ca tombe bien, c'est l'effet recherché. :mrg::bave::bave::bave::bave:
5276
Ouep, je garde l'astuce ! :bravo:
J'achète parfois du ketchup pour les Minimois, mais même les versions bio ne sont quand même pas bien terribles. Ta recette est très bien.... je vais vraiment être obligé de faire des frites
5277
Si tu trouves celui ci, il est vachement bon

ma-ferme-en-ville-ketchup-bio-Champlat-2.jpg
5278
Citation :
je vais vraiment être obligé de faire des frites


Désolé de t'imposer une telle vacherie. :oops2::bravo:

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 16:54:14 ]

5279
le-pub-des-gentlemen-2944098.jpg

Mieux
5280
Oui.