Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 197 830 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5731
Jus, compote, sorbet/granité, coulis (pour un fromage frais ou une panacotta par exemple)
Mais j'imagine que tu as déjà pensé à ça....
5732
Le sorbet ou granité, non. Je ne suis pas sur qu'on soit outillés pour. Je vais voir. Ça peut être sympa après les araignées... :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/01/2022 à 20:13:19 ]

5733
Le granité c'est + ou - un glaçon de jus que tu racle conscientieusement à la fourchette au fur et mesure que ça gèle dans le congélo il me semble.
5734
Je viens de faire un petit velouté Panais / navet, 2 de chaque, 2 oignons revenus au début, juste du sel car je manquais d'aromates.
Après mixage, une belle crème absolument délicieuse ! :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5735
Yes. ça marche bien ces genres de mélanges et les deux légumes s'y prêtent très bien, je trouve.

Question : bouteille de lait entier frais non pasteurisé laissé dans le frigo 3 semaines faute de temps pour en faire quelque chose, puis sorti depuis 8-10 jours à température ambiante, le tout sans avoir jamais été débouché.
Je la vide dans les chiottes où ça peut donner quelque chose ? Dans l'état, j'ai une belle crème en haut, un truc blanc au milieu (genre yaourt ou faisselle ?) et du petit lait en bas.
5736
5737
J'ai déjà vu cette page. J'ai l'impression qu'on en est déjà au point 2. Je voudrais des retours d'expérience. :bravo:
5738
Commence par le masque de beauté, c'est le moins risqué :mrg:
5739
5740
C'est clair que c'est tentant de faire son propre fromage, mais là, je pense que le risque sanitaire est réel.