Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 948 réponses
  • 166 participants
  • 202 554 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5871
Pas mal tout çà, d'autant plus qu'il y a énormément de feuilles sauvages à ramasser et qui peuvent être utilisées de cette manière. Je vais tester çà dès que j'en aurais l'occasion.
5872
La sauce de la mère ?
Du thon (doux) ou de la sardine (fort) ou de l’anchois (tré fort)
Tu fais revenir des oignons des câpres et ton fish
Tu déglace au vin
T’y balance une boîte de tomates et de l’ail
Tu rectifie
Et tu sers sur un lit de pastas :bave:
Ah oui un truc que j’ai vu en Sicile : de la chapelure sur une tôle à griller au four, et tu saupoudre avant le parmesan…

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 20:23:54 ]

5873
5874
Bah dis-donc à 7h du mat ça t’a donné la nausée cette recette lol

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 22:44:33 ]

5875
Moi le matin je peux manger indistinctement du salé ou du sucré, mais je dois avouer que je préfère nettement des choses salées, bien nourrissantes qui tiennent au corps bien plus longtemps sans provoquer les fatigues inhérentes aux pics de glycémie qui vont de pair avec les nourritures sucrées.
Pour l'instant le matin pour mon fils de 5 ans c'est une tartine au miel (+beurre d'arachide+ confiture) et chocolat chaud, mais cet été je vais progressivement l'habituer à un œuf dur + tartine + trio amandes-noisettes-cajou ...
5876
Ah ouais, c’est comme les anciens, qui mangeaient leur plus gros repas de la journée vers 6 du mat, après s’être occupés des vaches, et ctait pas du sucré

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

5877
Moi aussi je mange volontiers du salé le matin. Surtout quand je suis seul.
Sinon, avec ma douce, c'est plutôt bol de yaourt + céréales + fruits. Comme je ne suis pas un gros mangeur de fruits par ailleurs, ça me fait ma dose quotidienne. Et ça fait un truc à la fois bon et équilibré.
Complété avec des crêpes (en début de semaine) ou du pain (une fois les crêpes finies vu qu'on les fait avec du lait frai entier acheté au marché). ça c'est un peu moins équilibré.
Mais quand je suis seul, je vais volontiers manger un reste de déjeuner ou de dîner de la veille.
5878
Mon beauf qui me regardais d’un drôle d’air parce qu’en me levant je m’étais baffré un bolo de la veille, priceless

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

5879
J'avoue que les bolos (froides) de la veille au petit déjeuner, j'adore.
Le chili con carne maison aussi. :bave:
5880
pour être bien sûr de ne pas me rendre jusqu'à 100 ans, je les fais revenir dans le beurre :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons