Le Pub des Cuisiniers
- 5 971 réponses
- 166 participants
- 205 072 vues
- 131 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
chapolin
10497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5871 Posté le 22/04/2024 à 16:45:07
Pas mal tout çà, d'autant plus qu'il y a énormément de feuilles sauvages à ramasser et qui peuvent être utilisées de cette manière. Je vais tester çà dès que j'en aurais l'occasion.
roth weiler
1326
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
5872 Posté le 30/04/2024 à 22:06:53
La sauce de la mère ?
Du thon (doux) ou de la sardine (fort) ou de l’anchois (tré fort)
Tu fais revenir des oignons des câpres et ton fish
Tu déglace au vin
T’y balance une boîte de tomates et de l’ail
Tu rectifie
Et tu sers sur un lit de pastas
Ah oui un truc que j’ai vu en Sicile : de la chapelure sur une tôle à griller au four, et tu saupoudre avant le parmesan…
Du thon (doux) ou de la sardine (fort) ou de l’anchois (tré fort)
Tu fais revenir des oignons des câpres et ton fish
Tu déglace au vin
T’y balance une boîte de tomates et de l’ail
Tu rectifie
Et tu sers sur un lit de pastas
Ah oui un truc que j’ai vu en Sicile : de la chapelure sur une tôle à griller au four, et tu saupoudre avant le parmesan…
On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 20:23:54 ]
Will Zégal
75055
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5873 Posté le 01/05/2024 à 06:58:10
roth weiler
1326
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
5874 Posté le 02/05/2024 à 20:25:51
chapolin
10497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5875 Posté le 02/05/2024 à 22:01:20
Moi le matin je peux manger indistinctement du salé ou du sucré, mais je dois avouer que je préfère nettement des choses salées, bien nourrissantes qui tiennent au corps bien plus longtemps sans provoquer les fatigues inhérentes aux pics de glycémie qui vont de pair avec les nourritures sucrées.
Pour l'instant le matin pour mon fils de 5 ans c'est une tartine au miel (+beurre d'arachide+ confiture) et chocolat chaud, mais cet été je vais progressivement l'habituer à un œuf dur + tartine + trio amandes-noisettes-cajou ...
Pour l'instant le matin pour mon fils de 5 ans c'est une tartine au miel (+beurre d'arachide+ confiture) et chocolat chaud, mais cet été je vais progressivement l'habituer à un œuf dur + tartine + trio amandes-noisettes-cajou ...
roth weiler
1326
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
5876 Posté le 02/05/2024 à 22:47:46
Will Zégal
75055
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5877 Posté le 03/05/2024 à 12:32:25
Moi aussi je mange volontiers du salé le matin. Surtout quand je suis seul.
Sinon, avec ma douce, c'est plutôt bol de yaourt + céréales + fruits. Comme je ne suis pas un gros mangeur de fruits par ailleurs, ça me fait ma dose quotidienne. Et ça fait un truc à la fois bon et équilibré.
Complété avec des crêpes (en début de semaine) ou du pain (une fois les crêpes finies vu qu'on les fait avec du lait frai entier acheté au marché). ça c'est un peu moins équilibré.
Mais quand je suis seul, je vais volontiers manger un reste de déjeuner ou de dîner de la veille.
Sinon, avec ma douce, c'est plutôt bol de yaourt + céréales + fruits. Comme je ne suis pas un gros mangeur de fruits par ailleurs, ça me fait ma dose quotidienne. Et ça fait un truc à la fois bon et équilibré.
Complété avec des crêpes (en début de semaine) ou du pain (une fois les crêpes finies vu qu'on les fait avec du lait frai entier acheté au marché). ça c'est un peu moins équilibré.
Mais quand je suis seul, je vais volontiers manger un reste de déjeuner ou de dîner de la veille.
roth weiler
1326
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
5878 Posté le 03/05/2024 à 12:36:47
Will Zégal
75055
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5879 Posté le 03/05/2024 à 12:41:13
J'avoue que les bolos (froides) de la veille au petit déjeuner, j'adore.
Le chili con carne maison aussi.
Le chili con carne maison aussi.
- < Liste des sujets
- Charte