Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 940 réponses
  • 166 participants
  • 201 075 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
5941
Verdict, le pain que la machine vient de faire ce soir est tout simplement une tuerie. J'ai utilisé le même mix que dans la recette citée plus haut et du sirop d'érable en guise de sucre qui n'est pas étranger à des arômes très agréables et doux. Il manque peut-être un peu de sel et encore. C'est donc le même pain que le mien mais la différence c'est la mie qui a beaucoup plus gonflée et est parfaitement cuite. je continuerais aussi à le faire au four car j'aime bien aussi la texture. La BM450 est complètement validée sur ce coup là. J'ai pas pu me retenir d'en manger 3 tranches. C'est marrant parce que j'ai cru que sa ventilation était en panne (c'est une cuisson ventilée), mais en fait elle se met en route sporadiquement pendant quelques secondes, de temps en temps, c'est assez subtil. J'ai demandé à d'autres utilisateurs sur un forum et celle qui m'a répondu n'a même pas remarqué que çà ventile parfois.