Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Je suis à 2h15 de route de chez elle. Suffisamment loin pour ne pas pouvoir être très présent.
D'où le changement de programme pour ces vacances : au lieu de courir la France et faire le tour de potes, on a décidé de rester passer du temps avec elle.
[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 18:19:34 ]
Polaroil
13287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5997Posté le 04/01/2025 à 08:19:20
En fait c’est une ratatouille à laquelle on rajoute une purée de tomates.
On enchaine Lasagnes, ratatouille, béchamel, emmental 2 ou 3 fois selon la hauteur du plat. On finit par des noix de beurre sur la couche de lasagnes.
Petit truc : je ramollis les lasagnes dans du lait tiède avant de les poser. Et la noix de muscade est remplacée par du gingembre râpé dans la béchamel.
Tuerie je vous dis.
J'ai fait le même genre avec des protéines de soja en plus. J'ai pas dit aux convives que c'étaient des lasagnes végé et tout le monde n'y a vu que du feu.
J'ai fait le même genre avec des protéines de soja en plus. J'ai pas dit aux convives que c'étaient des lasagnes végé et tout le monde n'y a vu que du feu.
A partir du moment où c'est goutu, on s'en bat un peu le steak si le plat est d'obédience végé ou vegan.
De mon point de vue d'omnivore curieux.