Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 718 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18021
Ah et ici du coté de Nîmes y'a des rumeurs comme quoi l'OM voudrait notre Verschave... Sûr il est pas mauvais... mais je suis pas certain qu'il fasse la maille pour la L1, enfin bon dans les 5/6 dernieres années à Nîmes on a eu Cissé, Pagis, Sakho... et on est tjs en national...

 

 

18022

Citation : Giovanni Trapattoni a annoncé son départ du Benfica Lisbonne, qu’il a mené au titre. La presse portugaise évoque la possible arrivée de Paul Le Guen.


:?!:
18023
Bah dis donc fenerbache, benfica, que des cadors pour le guen... :8)
Audiofanzine Football Club
18024
Fenerbache a reconduit son entraineur donc reste plus grand chose
18025
Selon RMC Toulalan était aujourd'hui a Lyon...
Audiofanzine Football Club
18026
Toujours selon RMC le PSG sur Roque Santa Cruz... ils vont avoir une belle équipe paris si ils continuent comme ça :8O:
Audiofanzine Football Club
18027
J'y crois pas, on va remplacer Coridon et Pancrate par des loosers de D2
18028
Franchement tu met déja

rothen-----------------------------kalou

-----------m'bami---vikash

ça a pas grand chose a envier a notre milieu de terrain!
Audiofanzine Football Club
18029
Si on garde notre équipe, Si paris se renforce correctement et ne part pas en vrille, si monaco vire quelques uns de leur 33 attaquants pour mettre des bons milieux, si st etienne, Rennes et Lille gardent le cap et toulouse continue de se renforcer de la sorte on va avoir un super championnat!!!!!!!!!!!

j'élimine marseille parce que toutes les années c'est pareil
Audiofanzine Football Club
18030

Citation : Santos n'a pas signé à Lens parce que sa femme ne semblait pas du tout apprécier le climat lensois, comme l'ont indiqué les dirigeants lensois.
Santos était bien sur le point de signer au Racing mais la météo l'a fait préférer Toulouse.


:(((