Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 808 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18041

Citation : 54 cartons jaunes et 1 carton rouge, les Lyonnais remportent le Challenge du Fair Play devant Auxerre 58 cartons jaunes. 55 cartons dont 12 pour le seul Essien (11 jaunes et 1 rouge). Là aussi, l'OL est leader!



ça devient , comment dire ?

agaçant
18042
T'inquiète, ils vont se faire piller par les grands clubs européens et Houiller se chargera du reste :diable:
18043
Ben non... s'ils prennent moins de cartons, c'est parce qu'ils sont favorisés par l'arbitrage... et c'est aussi pour ça qu'ils gagnent. Il suffit de regarder un match pour en être persuadé. :furieux:











la mauvaise foi ? moi ? :non:






:mdr:
18044

Citation : ça devient , comment dire ?

agaçant



rajouté à ça qu'on vient de gagner le titre du championnat -18 ans, qu'on a gagné le titre de CFA, qu'on est en finale de la gambardella samedi et que l'équipe feminine est finaliste du championnat de france... ah ah ah qui a dit suprématie?

PS : vikash peut pas signer au psg en jouant comme ça je m'en remettrai pas! ils sont où ceux qui disaient qu'il était pas terrible??? mouarf
Audiofanzine Football Club
18045
C'est vrai, on quitte pas Lyon pour le PSG, mais on quitte volontiers Milan pour Paris
18046
Y'a un truc que Lyon n'a pas gagné cette année, c'est le championnat du public :mrg:

Citation : Pour deux petits points, Caen (573 points) remporte le championnat de France du Public devant Lyon (571 points) et Lens (566 points)

18047
C'est quoi ce truc? un championnat du public sans st etienne dans les premieres places c'est pas tres crédible qd meme, et c'est un lyonnais qui dit ça!
Audiofanzine Football Club
18048
Bon alors cette équipe de france, plutot pas mal non? bon c'est la hongrie en face mais ça combine bien, fallait qu'on foute 5 lyonnais pour que ça joue au foot :bravo2:

c'est bon j'arrete de m'la péter
Audiofanzine Football Club
18049

Citation : fallait qu'on foute 5 lyonnais pour que ça joue au foot


peut etre, quoique coupet a un peu foiré sa seule sortie... Et Réveilleres est quand meme loin du niveau de Sagnol ou de Zebina :clin:

Mais Abidal prouve que Gallas est mieux dans l'axe ! Je me souviens de la premiere selection d'abidal contre la bosnie, en défense centrale, il avait été limite mauvais. Mais sur le coté droit y'a rien a dire :bravo:
18050

Citation : C'est quoi ce truc? un championnat du public sans st etienne dans les premieres places c'est pas tres crédible qd meme, et c'est un lyonnais qui dit ça!


:bise: :oops:


Citation : PS : vikash peut pas signer au psg en jouant comme ça je m'en remettrai pas! ils sont où ceux qui disaient qu'il était pas terrible??? mouarf


Je suis la ;) ce que je voulais dire, c'est qu'il était pas toujours très bon... ok ce soir rien a dire... :oops:

Sinon, l'équipe de france ce soir, je sais pas si ca viens exclusivement des lyonnais, mais ils y sont bien un peu pour quelque chose, mais sans Henry et Trezeget, ben elle met des buts!! Ok vous allez dire oui mais c'est la hongrie... peu importe, l'équipe joue, attaque et marque! Sinon Cissé, faudrai qu'il arrête un peu... ok il était dans l'équipe qui a gagné la ligue des champions et ok il s'est remis d'une blessure incroybale en peu temps... mais bon... j'ai peur que la grosse tête lui joue des tours.
D'ailleur c'est marant il a une toile d'araigner tatoué sur le coude! :oo: