Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 739 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18071
Sympa ce matche OL - Hongrie :D:

Vikash, impérial qui a fait plus de tentatives pour marquer qu'en 3 saisons à l'OL :mdr:

Bon ce soir je vais devoir fermer un compte :8O:

I'm Back

18072
Pour le championnat de france du public, Sainté est 5ème : http://www.footpro.fr/ligue1/championnat_public.asp

Citation : c'est quoi qui vous branche niveau musique et qu'est ce que vous jouez?


tout ce qui est électro, mais principalement la trance progressive et le breakbeat/bigbeat :mrg:
18073

Citation : Pour le championnat de france du public, Sainté est 5ème


en voyant les critères, je me dit qu'on est encore super bien classé :)

Citation : c'est quoi qui vous branche niveau musique et qu'est ce que vous jouez?


Punk, Oi!, metal un peu, le rock en général...
18074
Pulk a découvert la musique la semaine dernière :bravo:
18075
18076
18077
Bah moi j'aime les mêmes trucs que Pulk, l'electro en plus :P:
18078
Jcm :aime: ça c'est des références !

pour moi niveau musique je ctrl+V ma page...

Citation :
NOUGARO,dire straits, U2, Pink Floyd, Supertramp, Genesis, Zappa,Freddy Fresh,Chemical Brothers, Garnier, Julien Jabre, Dedou, Julien Loureau, Laurent Dewilde, Eric Truffaz, Magic Malik, Miles, Hancock, Coltrane, Stevie Wonder,Bootsy Collins, Funkadelic, Tchaîkowski, Dvorjak, Java, G love and special sauce, Creedance, the Orb...



voila c'est non exhaustif

 

 

18079

Citation : Pulk a découvert la musique la semaine dernière



:langue:

Citation : Bah moi j'aime les mêmes trucs que Pulk, l'electro en plus



hé oui on fait partie d'une p'tite minorité sur AF quand meme niveau indé et compagnie, enfin en meme temps je vais plus trop voir ce qui se passe donc peut etre que je me trompe.
tiens connaissant tes gouts tu devrais jeter une oreille sur "Boy in static" ça devrait te plaire!
Audiofanzine Football Club
18080

Citation : tiens connaissant tes gouts tu devrais jeter une oreille sur "Boy in static" ça devrait te plaire!



Je vais voir ça merci :bravo:

Pour la minorité, je crois que c'est un peu toujours le cas :??: