Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 002 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18061
Encore une fois ça baisse vachement le pied en seconde mi temps! :??:
Audiofanzine Football Club
18062

Citation : ça change de Vikash qui, lui, il a une toile d'araignée tatouée sur le cul... en symbole du temps passé à cirer le banc de touche au Milan!



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

LE COMPTE! LE COMPTE! LE COMPTE!
Audiofanzine Football Club
18063
Henri ? :mdr:
18064
Toulouse : Mombaerts confirme les contacts avec L.Robert
31 mai 2005 - 11 h 21 -

Erick Mombaert, l’entraîneur de Toulouse, a confirmé que le TFC avait été en contact avec le Français de Newcastle, Laurent Robert. Même si le technicien avoue que le « transfert est compromis » depuis l’arrivée de Mansaré, l’éventualité n’est pas à exclure.

« Je confirme que nous avons été en relation avec Laurent Robert. Nous nous sommes rencontrés, mais pour le moment rien n’est fait. Il lui reste un an de contrat avec Newcastle et je ne sais pas où il en est de ses négociations. » Joint au téléphone, Erick Mombaerts a ainsi confirmé que Toulouse était entré en contact avec Laurent Robert qui joue aujourd’hui à Newcastle. Une arrivée n’est pas à exclure si toutefois le joueur arrive à casser sa dernière année de contrat avec le club anglais. L’entraîneur du TFC affirme néanmoins qu’avec le transfert de Fodé Mansaré, « les choses sont un peu compromises. »
Audiofanzine Football Club
18065
Sonny Anderson proche de Nice

Au Qatar depuis deux ans au club d'Al Rayyan, l'attaquant brésilien Sonny Anderson serait sur le point de s'engager avec l'OGC Nice, selon plusieurs sources proches du club azuréen.

Des contacts se sont noués il y a quelques jours et les deux parties sont vite tombés d'accord. Âgé de 34 ans, il pourrait signer un contrat de deux ans.

Cependant, l'OGC Nice doit encore trouver le moyen de financer le salaire élevé de l'ancien Lyonnais ainsi qu'un arrangement avec la fédération qatarie. Sonny Anderson a en effet encore une année de contrat à honorer avec Al Rayyan.

------------------------------------------------------------------------
va falloir que je soutienne Nice maintenant ça craint... :bravo2:

on le reverra a Gerland c'est bon ça!
Audiofanzine Football Club
18066

Hors sujet :

Citation : LE COMPTE! LE COMPTE! LE COMPTE!


:?!: euh, voyons, ça va être vite fait: cette année il a joué 12 matches en championnat, 4 en LDC et encore 4 autres en EDF... ça fait 20! :mrg: C'était bien ça que tu demandais? :ange: ...ou bien tu veux le total des buts aussi?


hem, désolé... :oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18067
:pong: :pong:

Et c'est marant, tous le monde lit les news de l'équipe? j'allais justement mettre l'info sur sonny anderson!

Nice ils ont déja antonneti, avec sonny anderson, ils visent la ligue des champions?
18068

Citation : Et c'est marant, tous le monde lit les news de l'équipe? j'allais justement mettre l'info sur sonny anderson!



au boulot c'est le seul site de sport qu'est pas bloqué par le firewall alors je fais des refresh toute les 5 min quand je m'emmerde :mdr:
Audiofanzine Football Club
18069
Coupet : 1 tir - 1 but

j'espère qu'il a compris pourquoi il est et restera n°2 :mrg:
18070
:furieux:

tiens question musique on parle toujours foot ici mais c'est quoi qui vous branche niveau musique et qu'est ce que vous jouez? me dites pas que c'est marqué dans le profil j'ai la flemme

chuck, pilo et tous les habitués?

j'ai juste entendu des trucs de martis et morau qui font du hip hop juste pour pouvoir un jour tourner un clip avec des gonzesses autour d'une piscine et Fuyu qui est un peu le barry white japonnais :8) sinon je connais pas les autres?
Audiofanzine Football Club