Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 769 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18111
18112

Citation :
La FFF a enregistré les inscriptions de l'Olympique de Marseille, de l'AS Saint-Etienne et du RC Lens pour la Coupe Intertoto. Verts et Lensois rentreront au 2ème tour de la compétition et les Marseillais au 3ème tour.

18113
Je dis absolument pas le contraire pour Figo, non pas qu'il soit cuit là je suis pas d'accord. A l'Euro l'année derniere c'était le meilleur portugais sur le terrain incontestablement. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux se positionner sur des jeunes. Je crois simplement qu'Aulas veut cette année attirer un grand nom pour que lyon soit plus respecté, je pense qu'il faut pas chercher plus loin que ça
Audiofanzine Football Club
18114
Moi je verrai bien pulk libero. Il a la carrure, tout ça... :mrg:
18115
Pulk, je crois aussi que c'est ça et en général ça coute cher ce genre de plan marketing...

Citation : non pas qu'il soit cuit là je suis pas d'accord. A l'Euro l'année derniere c'était le meilleur portugais sur le terrain incontestablement.



Il a un an de plus maintenant...
18116

Citation : On parle aussi de utaka a renne pour épauler frei

il serait remplacé par dindane a lens


on parle aussi de Jomaâ pour le remplacer, un international tunisien :??:
18117

Citation : Moi je verrai bien pulk libero. Il a la carrure, tout ça...



fais gaffe zap tu utilises des mots comme libéro maintenant, c'est une gangrene le football, dans quelques temps tu crieras allez l'ol sans meme t'en rendre compte! :bravo2:

qu'est ce qu'elle a ma carrure? lol
Audiofanzine Football Club
18118
On verra samedi





pour elle



et pour l'A.J.A.
18119

Citation : fais gaffe zap tu utilises des mots comme libéro maintenant, c'est une gangrene le football, dans quelques temps tu crieras allez l'ol sans meme t'en rendre compte!


T'inquiète pas pulky, je sais ce que c'est le foot, j'ai été gamin comme tout le monde :oops:
18120
AH AH AH

allonges toi sur le divan je t'écoute :8)
Audiofanzine Football Club