Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation :
La FFF a enregistré les inscriptions de l'Olympique de Marseille, de l'AS Saint-Etienne et du RC Lens pour la Coupe Intertoto. Verts et Lensois rentreront au 2ème tour de la compétition et les Marseillais au 3ème tour.
Je dis absolument pas le contraire pour Figo, non pas qu'il soit cuit là je suis pas d'accord. A l'Euro l'année derniere c'était le meilleur portugais sur le terrain incontestablement. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux se positionner sur des jeunes. Je crois simplement qu'Aulas veut cette année attirer un grand nom pour que lyon soit plus respecté, je pense qu'il faut pas chercher plus loin que ça
Citation : Moi je verrai bien pulk libero. Il a la carrure, tout ça...
fais gaffe zap tu utilises des mots comme libéro maintenant, c'est une gangrene le football, dans quelques temps tu crieras allez l'ol sans meme t'en rendre compte!
Citation : fais gaffe zap tu utilises des mots comme libéro maintenant, c'est une gangrene le football, dans quelques temps tu crieras allez l'ol sans meme t'en rendre compte!
T'inquiète pas pulky, je sais ce que c'est le foot, j'ai été gamin comme tout le monde