Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 727 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18181

Citation : But de Bonaventure Kalou 93'



Kalou, viens chercher bonheur à Paris
18182
Bon tu vois ça reste dramatique comme dénouement :oops2:

I'm Back

18183

Citation : Donc Strat est supporter de Sedan ?


...pas "supporter", mais disons qu'à l'origine j'ai une certaine tendance à supporter le "petit" contre le "gros"... et qu'en l'occurence j'ai en plus été un peu énervé par la façon dont les Auxerrois ont enchainé les fautes grosses comme des maisons à l'approche le leur surface (y compris un péno évident et pourtant non sifflé en deuxième mi-temps)!!! :furieux: Enfin, comme disait je sais plus qui le foot c'est à l'image de la vie: à la fin c'est toujours les méchants qui gagnent! sur ces paroles pleines d'optimisme>> :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18184

Citation : disons qu'à l'origine j'ai une certaine tendance à supporter le "petit" contre le "gros"



Si c'était vrai, tu soutiendrais activement le PSG :|
18185
:diable: t'as vu leur budget? pas mal pour des "petits"...

Hors sujet : :ptdr: ...en plus j'étais sûr que t'allais me sortir ça!!! :pong: j'aurais donc dû préciser: à l'origine j'ai une certaine tendance à supporter le "petit" contre le "gros" sauf quant il s'agit du PSG :diable: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18186
On peut faire des fautes
on peut mal jouer



....si l'on gagne


18187

Citation : On s'habitue au caviar ici à Lyon

Ah bah t'as pas du voir la Gambardella, car on est arrivé en avance au stade avec JCM et quand on est arrivé, Lyon était déjà mené 4-0 par Toulouse, c'est monté jusqu'à 6-0 pour Toulouse et malgrès 2 but en fin de match notament par ben Arfa, ça à fini par un 6-2.... Du caviar disais tu.... Aulas va devoir acheter... parceque là réserve.....


Bon sinon pour la finale comme vous pouvez vous en douter JCM fait le fanfaron...pourtant 2 minute avant la fin il en menait pas large....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
18188
La réserve est un peu fatiguée en ce moment, mais t'inquiète pas le centre de formation se porte très bien merci :D:

I'm Back

18189

Citation : Aulas va devoir acheter... parceque là réserve.....



euh tu juges sur une mi temps ou tu suis ce que font les jeunes toute l'année? :8O:

parce que la réserve est championne de france -18 ans, champion en CFA et donc finaliste de la gambardella... qui dit mieux? je crois que la réserve se porte plutot pas mal moi! :clin:

bon ils ont raté leur finale et meme sacrément raté mais ça reste de tres bons jeunes a mon avis

ps : ben arfa est en train de se faire une sale réputation sur lyon, que ce serait un p'tit con gaté et qu'il n'en fait qu'a sa tête... c'est pourquoi lyon ne le retiendrait pas si il veut partir. Encore un qui risque de tout gacher alors qu'il est au dessus la norme a son age! pfff
Audiofanzine Football Club
18190
Je viens de rentrer là c'est vrai que guy roux raccroche?
Audiofanzine Football Club