Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 620 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18641

Citation : Philippe Christanval, le défenseur de l'OM, a vu son contrat résilié à l'amiable. Il lui restait deux ans de contrat.



:ptdr: même Paris a pas signé un looser pareil
18642

Citation : Après avoir enregistré la venue de Sylvain Monsoreau ce mardi, l’Olympique Lyonnais serait sur le point de faire signer un autre joueur de qualité : John Carew. L’affaire pourrait très vite se concrétiser.



Citation : La signature de Vikash Dhorasoo au Paris Saint-Germain ne serait plus qu'une question d'heures. Le milieu de terrain du Milan AC aurait trouvé un accord avec le club de la capitale et l'affaire pourrait très vite se conclure.

Le PSG en avait fait sa priorité première. L'âpreté des négociations entamées par Jean-Michel Moutier, concernant la venue à Paris de Vikash Dhorasoo aura porté ses fruits. Le milieu de terrain international serait, selon Le Parisien, sur le point de s'engager avec le Paris-SG. Le montant de la transaction est estimée à 3 millions d'euros. Après Bonaventure Kalou, les Rouge et Bleu réaliseraient là un deuxième grand coup sur le marché des transferts. Le PSG n'aurait alors plus qu'un seul joueur à recruter : un attaquant de classe internationale.



Adebayor, attaquant de classe internationale ? :?!:
18643
Pour Vikash, je sais pas si on peut se réjouir... j'arrive pas à me faire une opinion, ce mec n'a jamais vraiment prouvé quoi que ce soit et en même temps on le lui a pas trop laissé sa chance dans le passé... On verra...
18644
Enfin qd j'entends Kalou et Dhorasoo, moi ça me fait pas monter au plafond, c des bons joueurs calibre L1, mais c tout... Attendons de voir la ganache de "l'attaquant de classe internationale" :??:
18645

Citation : c des bons joueurs calibre L1



oui mais c'est toujours mieux que les calibres L2 de l'année dernière (Coridon, Pancrate etc...)
18646
J'ai envie de chialer...
18647
18648
On va etre competitif cette année tinkiet
18649
Ben Paris semble avoir bien redréssé la barre avec un bon recrutement et je pense, parole de stéphanois, que le PSG peux viser un bon maintient!

rien de moins sur pour l'OM par contre...
18650
Attends, ils ont réussi à virer Christanval, c'est un gros pas vers le maintien ça