Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 699 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18661
Tu parles de Valdo ?
18662

Citation : Alors Pulk, un commentaire sur Carrew ?



1m95, 90 kg...

si je choisis mon coté jamais content je dirai "super un gros sac, on a déja donné avec elber nia nia nia'

mais j'ai envie d'etre optimiste et de me dire : on aurait des attaquants pour tous les styles, un grand remiseur qui sera capable de débloquer les matchs ou on joue contre une équipe a 11 derriere (corner, déviations etc...), un jeune technique (nilmar) une pointure experimentée (wiltord) et un autre qui ne demande qu'a s'affirmer (Frau)

moi je dis pourquoi pas Carew? de toute façon de la meme façon que Paris peut on avoir mieux?
Audiofanzine Football Club
18663
Lyon cherche un nouveau Sonny, c'est pas Carew qui en a l'envergure mais bon comme tu dis, il serait complémentaire
18664
Nan c'est sur que ce n'est pas sonny a mon avis ce n'est meme pas un buteur... mais si tu prends l'exemple de la Republique Tcheque a l'Euro Baros a brillé grace notamment a Koller. A lyon tout le monde sait que Luyindula a brillé grace au boulot d'ELber (ouais il a quand meme bossé un peu)... Carew peut avoir ce genre de role et j'imagine qu'un mec de 1m95 dans la surface sur un coup franc de Juni ça a de quoi faire flipper aussi!

j'ai envie d'y croire en tout cas! :clin:
Audiofanzine Football Club
18665
Je sens que vous allez finir avec Anelka :mrg:
18666

Citation : Luyindula a brillé grace au boulot d'ELber (ouais il a quand meme bossé un peu)...



Oué mais meme le Pegguy a l'OM il fini meilleur buteur (10 buts) c'est mieux que tout les attaquant de lyon (13 but pour juniho encoulé de milieu), c'est peut etre ca le foot moderne des milieu qui marque les buts :(((

Et pourquoi le pancrate paris veux s'en separer ? chelou

Par contre auxerre est chaud pour l'acceuillir
18667
Ou Toulouse
18668
Pancrate y'a deja du monde potentiellement sur son poste

si il part pour 3m€, avec les 4mE de la vent de reinaldo, on aura reussi a un peu degraisser
18669
Pas de quoi faire venir un attaquant de classe internationale
18670