Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 700 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18811
Et pour nous
Monaco
Le Mans
Lyon
Marseille
Sochaux
Toulouse :surpris:

Ca va faire 3 points pris au Vélodrome après 6 journées de championnat :8O:
18812
C'est un gros gros fake, la supercherie a été révélée sur pas mal de forums :clin:


avec le PSG qui joue Marseille, Toulouse, Monaco et Lyon dans les 6 premières journées, je pense que c'est un marseillais rageux qui en est l'auteur
Annaw ckuf ?
18813

Citation : Pierre Blayau, le président du PSG, a déclaré ce matin dans Le Parisien que « le cas Dhorasoo va se régler assez rapidement. »



:mrg:
18814
...oui, Dhorasoo va leur dire d'aller se faire f..... et ça va être vite fait! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18815
Ho ho l 'O.L. vient 2 fois de suite à l'Abé deschamps ... :o:
18816

Citation : C'est un gros gros fake, la supercherie a été révélée sur pas mal de forums



oui peut etre a vrai dire j'en sais rien du tout... j'ai trouvé ça sur un forum. ça m'étonne un peu aussi vu le nombre de gros matchs pendant l'été ça me parait bizarre...

Citation : Ho ho l 'O.L. vient 2 fois de suite à l'Abé deschamps ...



j'ai hate! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
18817

Citation : Elie Baup, l’entraîneur de Saint-Etienne, compte toujours sur un renfort offensif. « Il y a Gallardo, mais aussi des joueurs comme Sorin ou Dhorasoo » déclare-t-il dans But !

Dans But ! Elie Baup, l’entraîneur de Saint-Etienne réaffirme qu’il souhaite un renfort offensif d’expérience et de « gros calibre » : « Il y a Gallardo, mais aussi des joueurs comme Sorin ou Dhorasoo. Je pense qu’il serait intéressant qu’un joueur expérimenté nous rejoigne. Peu importe le poste, tant qu’il s’agit d’un joueur capable d’influer sur notre jeu offensif. »



Citation : Deux joueurs ont été récemment proposés à l’OM selon le journal BUT !. Il s’agit de deux attaquants : Raul Tamudo (Espanyol Barcelone) et Fernando Cavenaghi (Spartak Moscou)

L’OM se cherche toujours un attaquant. Si la piste Mamadou Niang n’est pas encore abandonnée, selon le journal BUT ! le capitaine de l’Espanyol Barcelone, Raul Tamudo, a été proposé aux dirigeants olympiens. Un obstacle de taille, le prix du transfert serait d’environ 6 millions d’euros. Autre joueur proposé : l’Argentin du Spartak Moscou Fernando Cavenaghi. L’ancien buteur de River Plate qui a été aussi proposé au PSG dans la foulée.

18818

Citation : Seul Brésilien de la finale - avec Robinho annoncé au Real Madrid - a évolué encore au pays, Cicinho ne devrait pas tarder à débarquer en Europe. Le joueur qui a fait toute sa carrière au Brésil (Botafogo, Atletico Mineiro et Sao Paulo) a confirmé à l'AFP les contacts avec un club espagnol : « Cet intérêt du Betis Séville existe. J'ai reçu des informations selon lesquelles l'entraîneur s'était renseigné sur mon éventuel transfert. Ils m'ont dit que mon nom était le premier sur la liste des transferts. »



Et pas un recruteur français sur le coup :roll:
18819

Citation : j'ai hate!



ouai bah pas moi : 0-3 la première fois
on va arriver à combien de but encaissés en 2005 à domicile à cause et par le même club.
18820

Citation : Et pas un recruteur français sur le coup



Hier Marcelo (ancien joueur de l'ol qui est a l'origine de tous les transferts brésiliens a lyon, c'est grace a lui qu'on a des juninho, Cris et compagnie) a dit que l'ol le suivait depuis qq temps déja :8) mais je crois qu'on a assez de joueur là! lol



Citation : ouai bah pas moi : 0-3 la première fois
on va arriver à combien de but encaissés en 2005 à domicile à cause et par le même club.



le seul truc c'est que faut pas être trop superstitieux parce que les déplacements a auxerre ont00 toujours été le début du sprint final ces 4 dernieres années, et on s'en sort toujours pas mal faut dire. Puis Jacquot "la fripouille" Santini va bien nous laisser gagner le match.

moi j'ai surtout hate de voir comment se dépatouille ce gros sac de Carew je sens que ça va jouer des coudes avec lui!

On en saura plus demain... on verra si c'était le vrai calendrier ou non!
Audiofanzine Football Club