Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ah vous aussi ça vous a fait rire? le truc c'est que l'article n'est pas complet, c'est 7m€ pour la moitié du joueur! je rigole pas alors il reste plus qu'a se mettre d'accord pour savoir quel jambe on garde a lyon.
en tout cas c'est à cause de cet enfoiré de vikash qu'il faut remplacer! enfin moi, en toute honneté, je l'ai jamais trouvé bon ce vikash
Rétrogradé en première instance par la DNCG, le Tours Football Club, qui évoluait la saison passée en National, a été repêché lors de son audition en appel. Frédéric Sebag, le président du club, a apporté les garanties financières suffisantes. Le TFC est passé tout près d'une relégation en division d'honneur.
Dans l'actualité des transferts, le Tours FC a déjà fait signer trois joueurs : Cédric Mionnet (Rouen), Julien Lorthioir (Sedan), et Vincent Doukantié (libre). Plusieurs départs ont par ailleurs été enregistrés. Anthony Andenas (Fréjus), Mickaël Tronche (Sannois), Marc Maufroy (arrêt), Malick Bolivard (Caen) et Wilfried Niflore (Gueugnon), Daouda Bamba (Vannes) et Frédéric Coquerel (Vannes) ont en effet quitté le club.