Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 561 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
18991
:bravo: merci JCM , enfin un gars qui suit et qui ne s'intéresse pas qu'au sport !!
+10 pour toi ! :bravo:
18992

Citation : Le Milan AC s’intéresserait de très près au milieu lyonnais Mahamadou Diarra. La presse italienne évoque une offre de 7 millions d’euros.


:ptdr:
18993
7M€ c'est certainement pas le taro pour diarra

faut multiplier par 3. il brasse bien ce joueur
18994
C'est sur, à ce prix là, même les clubs francais ont les moyens. Si Essien vaut 40, Diarra en vaut 35
18995
Ah vous aussi ça vous a fait rire? le truc c'est que l'article n'est pas complet, c'est 7m€ pour la moitié du joueur! je rigole pas alors il reste plus qu'a se mettre d'accord pour savoir quel jambe on garde a lyon.

en tout cas c'est à cause de cet enfoiré de vikash qu'il faut remplacer! enfin moi, en toute honneté, je l'ai jamais trouvé bon ce vikash :fete:
Audiofanzine Football Club
18996
Pour Martis

Foot - Nat : Tours maintenu en National


Rétrogradé en première instance par la DNCG, le Tours Football Club, qui évoluait la saison passée en National, a été repêché lors de son audition en appel. Frédéric Sebag, le président du club, a apporté les garanties financières suffisantes. Le TFC est passé tout près d'une relégation en division d'honneur.

Dans l'actualité des transferts, le Tours FC a déjà fait signer trois joueurs : Cédric Mionnet (Rouen), Julien Lorthioir (Sedan), et Vincent Doukantié (libre). Plusieurs départs ont par ailleurs été enregistrés. Anthony Andenas (Fréjus), Mickaël Tronche (Sannois), Marc Maufroy (arrêt), Malick Bolivard (Caen) et Wilfried Niflore (Gueugnon), Daouda Bamba (Vannes) et Frédéric Coquerel (Vannes) ont en effet quitté le club.
:clin:
Audiofanzine Football Club
18997
Ça fait 2 jours que j'le sait ;-)

par contre la prochaine saison, on monte en L2
18998
Audiofanzine Football Club
18999

Citation : par contre la prochaine saison, on monte en L2



PSG en L2 ? :mrg:
19000

Citation : Le TFC est passé tout près d'une relégation en division d'honneur.



Citation : par contre la prochaine saison, on monte en L2



j'ai rien compris, ils sont pas déja en L1 le TFC?













:lol: