Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 633 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19491
Clair
gaffe : trop de foot tue le foot
:clin:
puis faut aller au stade de temps en temps.
19492

Citation : Puis faut aller au stade de temps en temps



Clair que j'y compte bien cette année, ça fait un bail que j'ai pas posé mon cul sur un banc du parc... :oops:
19493

Citation : C'est ce genre de phrases qui fait plaisir, bordel...

Le gros bonus, serait une bonne raclée infligée aux lyonnais , chez eux...J'achète un maillot diret, là , je crois...et j'envoie des fleurs à chaque joueur du club.



ça y est une victoire contre la future lanterne rouge et ça se voit champion? :diable:
et oublie pas etre supporter c'est aussi et surtout dans les mauvais moments, c'est trop facile sinon.

Citation : puis faut aller au stade de temps en temps.



ça commence à me manquer, l'abonnement est tout beau tout neuf dans le portefeuille... faut encore attendre la semaine prochaine pour retourner a Gerland :|

Bon a 17h Om - Bordeaux (mon prono om :1 - 2 Bordeaux)
Audiofanzine Football Club
19494

Citation : Bon a 17h Om - Bordeaux (mon prono om :1 - 2 Bordeaux)


2-1 pour l'Om avec un carton rouge pour bordeaux et/ou un penalty accordé dans les dernières minutes :mrg:
19495
Et puis j'oublais Forza Ajaccio!!!!!! une p'tite victoire a Geoffroy Guichard çe le ferait!!!!! :fou:
Audiofanzine Football Club
19496
Bon bah on va reprendre les bonnes habitudes, quelqu'un motivé pour faire les comptes de la nouvelle saison?

PSG 4-1 Metz

Marseille 1-2 Bordeaux
Nantes 1-1 Lens
Nice 2-0 Troyes
Lille 0-1 Rennes
Nancy 0-1 Monaco
Sochaux 1-0 Toulouse
Strasbourg 2-0 Auxerre
Saint-Etienne 1-1 AC Ajaccio
Le Mans 0-2 Lyon
Audiofanzine Football Club
19497
Marseille reste le club préféré des Français selon un sondage

sam 30 jui, 13h58

PARIS (AFP) - L'Olympique de Marseille reste le club de Ligue 1 de football préféré des Français, devant l'Olympique lyonnais et le Paris SG, selon un sondage Ifop à paraître dans le quotidien Dimanche Ouest-France.

Invitées à citer spontanément l'équipe de L1 qu'elles préfèrent ou pour laquelle elles éprouvent le plus de sympathie, 18% des personnes interrogées ont répondu l'Olympique de Marseille, contre 11% pour Lyon et 10% pour le PSG. Arrivent ensuite Auxerre (5%), Nantes et Saint-Etienne (4%) puis Bordeaux, Lens, Metz et Monaco (3%).

Vingt-six pour cent des personnes interrogées n'ont pas souhaité répondre.

Lors d'un sondage similaire réalisé en août 2004, l'OM avait été cité par 22% des personnes interrogées, le PSG par 11% et l'OL par 8%.

Ce sondage a été réalisé par téléphone les 28 et 29 juillet auprès d'un échantillon représentatif de 1005 personnes âgées de 15 ans et plus constitué d'après la méthode des quotas.
Audiofanzine Football Club
19498

Citation : avec un carton rouge pour bordeaux



:non: Pas possible, ils ont vendu Cyril Rool

PSG 4-1 Metz
Marseille 1-1 Bordeaux
Nantes 0-2 Lens
Nice 2-0 Troyes
Lille 2-2 Rennes
Nancy 0-2 Monaco
Sochaux 1-0 Toulouse
Strasbourg 1-1 Auxerre
Saint-Etienne 2-1 AC Ajaccio
Le Mans 0-3 Lyon
19499
Tu prends pas trop d'risques avec le PSG - metz ...
19500