Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 609 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19191
19192

Citation : Pour suivre les résultats de foot en direct (sans commentaires, juste les scores)
http://www.livescore.com/


:surpris: p*****, jamais vu un site aussi complet... t'as même les résultats du championnat de Finlande!??? :oo:





:bave: t'as pas l'adresse d'un site qui fasse la même chose pour le curling, dis? :bravo: ;)

Citation : DORASSO A PARIS !!!


...oui ben continuez à écorcher son nom comme ça et vous allez voir, dès le mercato c'est direction Lyon/Marseille/Monaco (rayez la mention inutile :mrg: ) :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19193

Citation : p*****, jamais vu un site aussi complet... t'as même les résultats du championnat de Finlande!???


oui sauf que c'est piquione qui a marqué et pas mendi...
19194
:ptdr:

Et dire qu'ils voulaient Eto' au PSG....Faut pas déconner, là...J'trouve qu'on mérite même pas un joueur fabuleux comme Eto'...
19195

Citation : Et dire qu'ils voulaient Eto' au PSG...


...ouais, un peu comme Nancy qui voulait Anderson: c'est toujours ceux qui s'apprêtent à jouer le maintien qui ont les yeux plus gros que le ventre au moment des transferts! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19196
Ouai, ou la France qui veut un bon gouvernement...



Oups...


:fleche:
19197
Dans une interview accordée au quotidien anglais The People, Didier Drogba revient sur sa saison passée à Chelsea ainsi que sur son rôle dans l’équipe. L’international ivoirien remet particulièrement en cause le dispositif tactique de son entraîneur José Mourinho ; « l’équipe se contentait d’envoyer de longs ballons vers moi alors que je préfère recevoir le ballon dans les pieds ».

L’ancien marseillais ne veut plus se dévouer totalement pour ses partenaires et voudrait briller un peu plus, notamment en marquant plus de buts. Drogba affirme même qu’il ne fera pas une deuxième saison avec un rôle identique, au risque d’aller au clash avec son coach.

L’ancien joueur de Guingamp et du Mans ne devrait pas tout de même pas quitter Londres cet été, mais si la situation venait à ne pas évoluer, il pourrait certainement envisager d’aller voir ailleurs, à condition que Chelsea arrive à enrôler un attaquant du même calibre...

source: footmercato.net
Audiofanzine Football Club
19198

Citation : L’ancien joueur de Guingamp et du Mans


:ptdr: ...c'est aux Marseillais que ça va faire plaisir de lire ces références prestigieuses! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19199
BON alors là j'ai besoin de savoir si c'est de l'info ou de l'intox.
hier en surfant je suis tombé sur pleins de chat où il disaient que louis saha (manchester united) avait signé a l'om
surpris par cette annonce j'ai préféré la prendre avec des pincettes, je monte dans ma bagnole je cherche une fréquence et j'entends la voix de jean fernandez confirmant au micor de rmc que louis saha avait signé
????????? :8O:
19200
T'es sur que c'était Jean Fernandez et pas luis ? :mdr:

Sans rire, y'a rien sur le site de l'om en tous cas...