Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 667 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19421
Il s'enflame grave le Aulas là... il joue avec le feu. J'aimerai bien savoir quel est ce joueur... ça doit pas etre un cador vu le prix qu'il demande pour Essien.

Transfert - Aulas estime le prix d'Essien à 45M EUR plus un joueur
mer 27 jui, 21h25

AUXERRE, 27 juil (AFP) - - Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a élevé ses exigences à 45 millions d'euros plus un joueur pour le transfert vers les Anglais de Chelsea du milieu ghanéen Michael Essien, qui n'a pas pris part au Trophée des champions de football, remporté mercredi par l'OL contre Auxerre (4-1).

Essien a suivi cette rencontre qui lance la nouvelle saison française depuis les tribunes du Stade Abbé-Deschamps.


"Michael est dans un cycle infernal, il n'a pas voulu jouer, a assuré le président Aulas. On ne le lâchera pas, sauf si Chelsea s'aligne sur la proposition qu'il a faite pour Steven Gerrard (45 M EUR, ndlr). S'il y a de l'argent pour Gerrard (Liverpool), il y en a pour Essien, qui est plus jeune. Il ne faut pas prendre les clubs français pour des rigolos."

Le président lyonnais a même précisé qu'il voulait en plus un joueur des "Blues" dans la transaction. "Comme Chelsea a perdu du temps, il lui faudra maintenant rajouter à ce prix un joueur supplémentaire, parce que pour nous ça va être difficile de recruter maintenant", a-t-il dit.

"Donc, aujourd'hui, pour Michael, c'est le prix de Steven Gerrard plus un joueur. José Mourinho (entraîneur de Chelsea) sait précisément quel joueur on a choisi. A lui de donner la réponse. Il (Mourinho) ferait meux de m'appeler moi au lieu d'appeler Essien et de lui faire de la peine."

Mercredi soir, après le succès de ses coéquipiers, Essien, qui avait déjà traîné sa peine en Corée du Sud durant la Coupe de la paix, est resté le visage fermé, se faisant même forcer la main pour aller chercher la médaille des vainqueurs. "On en a beaucoup parlé entre nous. Dans sa tête, il est déjà là-bas (à Chelsea), c'est maintenant entre lui (Essien) et le président", confirme l'attaquant Sidney Govou.

L'international ghanéen, qui ne s'est pas exprimé à sa sortie du stade, souhaite ardemment rejoindre les Blues. Mais le président Aulas s'y oppose très fermement, à moins que Chelsea s'aligne. "Quand on a de l'ambition on ne peut pas laisser partir un des meilleurs joueurs d'Europe", dit-il.

"Nous allons discuter avec ses agents (d'Essien) dès ce soir (mercredi) pour lui proposer un contrat doré, qui fera de lui un des joueurs les mieux payés de France, et dans quinze jours on n'en parlera plus, ça va l'aider à surmonter son coup de blues", a affirmé M. Aulas.

Lyon, quadruple champion de France en titre, a déjà repoussé une offre de Chelsea de 32 M EUR pour le Ghanéen, désigné la saison dernière meilleur joueur de Ligue 1.
Audiofanzine Football Club
19422

Citation : Di Canio



trou du cul
19423
Egalisation de Meité pour l'om
Audiofanzine Football Club
19424
Il a raison Aulas pour une fois je suis d'accord

et Allez l'OM !!!!

 

 

19425
Pareil, c'est comme ça qu'ils arreteront de nous prendre pour des cons. Je sais plus qui avait fait ça l'année dernière en augmentant le prix puisque ça trainait. De toute façon, si Chelsea refuse, il sera bien obligé de donner le meilleur de lui même pour ne pas être oublié au prochain mercato
19426
On l'échange contre Pieronni ?
19427

Citation : mais j'suis qd meme pas convaincu par pedretti


Sans blague :fache:

I'm Back

19428
Retour sur le match d'hier , inepties-impressions :

Lyon reste le rouleau compresseur tactique & technique & physique de l'an passé , souvenez-vous 3 défaites en 38 jounrnées.
pas de point faible à ce niveau de la compétition ( pouir la champion's league, pétard ça va finir par le faire )
le recrutement parisien et marseillais ne fera rien à l'affaire.
le nombre de postes doublés , la qualité du banc laisse une grosse marge de manoeuvre ( on l'a vu l'an passé )
Carew comme vous tous , m'a impressionné : son grand gabarit ne l'empêche pas d'être très fin balle au pied - double contact , sens du contrepied , nombreux appels , fausses pistes, et ....filou juste ce qu'il faut à l'image de son dernier but où il pousse discretos le préposé au marquage avant de planter son coup de boule.
au fait l'O.L a-t-il besoin d' Essien ?
Coupet reste pour moi le gardien de ligue 1 contrairement à Cool qui me semble de + en + moyen( remenber Bats , Martini et Charbonnier )
à vérifier : Ben arfa sur une saison
Hier on donc vu 2 équipes durant 20 minutes ...puis l'O.L.

Concernant l'A.J.A, donc, pas d'inquiétude , depuis 25 ans la préparation est axée sur un rendement maximum qui doit engranger les points de début octobre à fin novembre : maintien oblige pour cette 101 année.
t'entends Jacquot ?
19429

Citation : mais j'suis qd meme pas convaincu par pedretti, il ralentit grave le jeu ce mec


C'est ce que je me suis dis hier , en voyant le nouveau style des milieux marseillais

Mais bon c'etais Little Auxerre quand meme hier.
Et une belle faute de Hulk (enfin carew) sur le but corner , mais il est IMPRESSIONNAT le timal.

Marseille il font plasir a voir jouer quand meme , face un bloc italien trucqueur , casseur il on fais un bon match.
Et niang vraiment pas mal ce joueur , des dribles rapides , des feinte de corp
19430
Alllez l'OM !!! on va les plier les nazillons au retour...j'ai jamais autant détésté un club que la lazio.
MEITE poum-poum-poum MEITE poum-poum-poum MEITE poum-poum-poum MEITE
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !