Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 628 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19431

Citation : au fait l'O.L a-t-il besoin d' Essien ?


Non! lol par contre lui il lui faut des coup de pieds au cul!!! je voyais sa tet hier a la télé, mais quel gamin putain!!

Citation : Mais bon c'etais Little Auxerre quand meme hier.


Oue c'est clair et dommage... en plus Lyon avait plutot la forme, du coup ca a fait mal.
19432
Ouai quelle branlée
19433
T'inquiète mon JC demain tu deviens supporter Parisien... tu vasvoir ce que c'est une dream team
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19434
Avec les prévisions de Martis, on est pas pret de gagner cette année encore
19435
J'suis d'accord qu'hier c'était un petit Auxerre mais je vous rappelle juste qu'on jouait sans :

abidal, reveillere, cris, essien, diarra, malouda, wiltord

c'était tout simplement l'équipe bis hier donc on a de la ressource!


Sinon p'tit communiqué du club :

Mickael Essien: Communiqué du club

Le club a reçu aujourd'hui même une nouvelle proposition de Chelsea pour le transfert de Mickaël ESSIEN.

Alors qu'aucun rendez-vous n'avait été programmé, Peter KENYON a fait savoir qu'il était présent cet après-midi au restaurant Argenson situé en face du siège de l'O.L.
Jean-Michel AULAS a accepté de déléguer Marino FACCIOLI pour étudier cette nouvelle proposition.

Même si l'écart entre ce que souhaite l'Olympique Lyonnais et la proposition de Chelsea s'est réduit, les deux parties ne sont pas tombées d'accord et Peter KENYON est parti retrouver son équipe aux Etats-Unis.

Jean-Michel AULAS a accepté le principe d'un rendez-vous avec Roman ABRAHAMOVICH en début de semaine prochaine dans le sud de la France mais au lendemain d'un quatrième succès consécutif dans le trophée des Champions, l'O.L s'inquiète des tentatives répétées de Chelsea pour obtenir par tous les moyens l'accord de Mickaël ESSIEN.
Audiofanzine Football Club
19436

Citation : L'agent d'Olivier Dacourt a déclaré ce soir sur les média italiens que son joueur quitterait le calcio a la seul condition que ce soit pour l'ol et qu'ils attendent des nouvelles au sujet du transfert d'éssien.



:|
Audiofanzine Football Club
19437
Alors les parisiens ils sont chauds pour demain?????

je sens bien le hold up du FC Metz et la crise au psg, dans 2 mois vikash ne va plus à l'entrainement et on l'échange contre pedretti la tafiole.

le scénario est déja écrit les amis
Audiofanzine Football Club
19438
Pilo t'es dans l'informatique, t'es stephanois... tu bosserais pas a canal +?????

matez l'intro de canal et regardez l'écusson de l'ol :ptdr:
www.canalplus.fr

Audiofanzine Football Club
19439
:oo: :pong:
19440
:ptdr:

Mon prono
Victoire 2-1 du PSG face à Metz avec des buts de Paulette et Kalou :bravo: