Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 942 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19321
Cinq Américains encore dans les quinze premiers du contre la montre! (sur huit!!!)


Le Tour le plus rapide de l'histoire, mais en fait j'en ai entendu un expliquer que c'est parce qu'ils ont eu le vent dans le dos pendant la première semaine :shootme:


Les journalistes qui continuent en s'enthousiasmer... de la merde!
19322

Citation : Le vent dans le dos



La seringue dans l'cul, aussi...
19323
Lens 4-1 Varteks



Au prochain tour on rencontre Wolfsburg et d'Alessandro, c'est déjà plus costaud :??:
19324

Hors sujet : T'ain Vince je viens d'écouter ton son, j'ai la trique maintenant, et madame travaille le soir, c'est malin! :mrg:

19325
M6 diffuse le match de l'OM !!! le coup de cul...je mate jamais cette chaine, et là, erreur de manip', et hop ya l'OM à la télé!!! :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
19326
Trop content qu'il y ait du foot à la télé des pauvres...( sans tnt ni cable, ni nousse, etc...) :aime:

Hors sujet : Columbo > Euhh....c'est un compliment, ça ou quoi ?? :?!:

19327
:8O: putain mais je rêve ou quoi, un arbitre qui applique vraiment le réglement!??? :oo: à ce rythme j'ose même pas imaginer le nombre de pénos su'il va siffler sur les corners lui! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

19328
Peut être qu'il débarque tout juste de Croatie, et qu'il ne connaît pas encore les " règles " ...

Va pas durer longtemps, lui... :(
19329

Citation : Columbo > Euhh....c'est un compliment, ça ou quoi ??



Hors sujet : En tous cas, c'est pas une avance, rassure-toi! :mdr:




Ah au fait, but pour les Suisses :oops2:
19330
But de Berne, face à Marseille...

Vu l' " entente " des attaquants marseillais, ça promet pour la saison... :ange:

Berne 1 - 0 Marseille