Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 621 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19411
Wolfsburg 0 - 0 Lens :??:
19412
Pourtant avec une ou deux volkswagen et quelques bières en cadeau , les allemands auraient du gagner ! :clin:
19413
Bah Nick t'en fais pas, ils vont gagner, à Bollaert... :clin:
19414
Ben y'a intérêt :mrg:
19415

Citation : Convoqué par Gérard Houllier pour affrontrer Auxerre, Michaël Essien a refusé de participer au match et a suivi la rencontre des tribunes. Jean-Michel Aulas, également présent au stade Abbé Deschamps, ne cèdera pas son joueur à Chelsea à moins de 45M€.

Jean Michel Aulas (président de Lyon)
« Michael est dans un cycle infernal, il n'a pas voulu jouer. On ne lâchera pas, sauf si Chelsea s'aligne sur la proposition qu'il a faite pour Steven Gerrard (45 M€ ). S'il y a de l'argent pour Gerrard, il y en a pour Essien, qui est plus jeune. Quand on a de l'ambition on ne peut pas laisser partir un des meilleurs joueurs d'Europe. Nous allons discuter avec les agents d'Essien dès ce soir pour lui proposer un contrat doré, qui fera de lui un des joueurs les mieux payés de France, et dans quinze jours on en parlera plus, ça va l'aider à surmonter son coup de blues. »


joli le jeu de mots :mrg:
19416
Tu m'étonnes, si demain Lorient propose plus que Chelsea, son coeur sera lorientais :nawak:
19417
Là j'en ai plus rien a foutre qu'on le vende le prix qu'ils proposent ça sert a rien de le garder

mais j'suis qd meme pas convaincu par pedretti, il ralentit grave le jeu ce mec
Audiofanzine Football Club
19418
But de Di Canio pour la Lazio
Audiofanzine Football Club
19419

Citation : But de Di Canio pour la Lazio


non : but du capitaine facho pour son équipe de merde !

Aler l'OM (et je suis pour le PSG c dire !!!!!!!)

Hors sujet : ps : Pulk je connaissais cette blague mais avec le PSG :lol:

19420