Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ouillle marseille continue sur sa bonne lancé au velodrome?
heu je veux pas dire, mais autant l'année passé le championnant avais triste mine (sauf pour lyon, faut le reconnaitre, et d'autre équipe genre lille, st etienne). Mais la ca part comme des fou! 2 matches, pas un nul et deja 7buts!!!!
Ca promet!
Je suis d'accord avec Pulk, supporètre il faut l'être tout le temps (meme si oui y'a des raisons des fois de peter les plombs).
Citation : Si certains ont canal sat tous les matchs de kiosque sont gratos ce soir
aaahhh c'est donc ca!
arrête de regarder le match st etienne ajaccio et lache tes poupées vaudoo!!! Je me disais aussi, Ajaccio qui domine...
Sinon Auxerre viens d'accompagner Marseille comme équipe a recevoir un rouge, c'est biarre, l'année passé Auxerre était l'équipe la mieux classé au fair play (avec 0 rouge?)