Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 517 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19511
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
19512
Ouillle marseille continue sur sa bonne lancé au velodrome?

heu je veux pas dire, mais autant l'année passé le championnant avais triste mine (sauf pour lyon, faut le reconnaitre, et d'autre équipe genre lille, st etienne). Mais la ca part comme des fou! 2 matches, pas un nul et deja 7buts!!!!

Ca promet!

Je suis d'accord avec Pulk, supporètre il faut l'être tout le temps :) (meme si oui y'a des raisons des fois de peter les plombs).
19513
Marrant comme ils en font tout un plat de Kalou...

A vous en croire, c'était pourtant pas le plus fameux durant le match... :8O:
19514
Loin de là.
mais il plante un pion.
19515
Rothen aussi en plante un , merde... :nawak:
19516
Sur france 2 : course de bagnoles au péage de Fleury
mercedes 1-0 renault !
19517
Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis est magique! :bravo2:
19518
Si certains ont canal sat tous les matchs de kiosque sont gratos ce soir
Audiofanzine Football Club
19519

Citation : Si certains ont canal sat tous les matchs de kiosque sont gratos ce soir


aaahhh c'est donc ca!
arrête de regarder le match st etienne ajaccio et lache tes poupées vaudoo!!! Je me disais aussi, Ajaccio qui domine...

Sinon Auxerre viens d'accompagner Marseille comme équipe a recevoir un rouge, c'est biarre, l'année passé Auxerre était l'équipe la mieux classé au fair play (avec 0 rouge?) :??:
19520

Citation : arrête de regarder le match st etienne ajaccio et lache tes poupées vaudoo!!! Je me disais aussi, Ajaccio qui domine...



j'avoue c'est ce match que je regarde :oops:
Audiofanzine Football Club