Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 565 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19581
Si apres vous avoir refourgué fiorese, on arrive a placer ljuboja, on est tres fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19582
Ljuboja, c'est quand même un bon joueur, très au dessus de Fiorèse
19583
Personellement, j'en doute

ce joue est fort techniquement, mais c'est un bouffeur de ballon qui ralenti considerablement le jeu
19584
Je suis d'acc avec toi martis, baleze les parisiens sur le coup !

 

 

19585
Total dac.... toute l'année dernière on m'a gonflé avec Lluboja genre "il a besoin de temps de jeux....". Kalou il lui a fallu 5 minutes pour claquer, et Landrin 10 minutes.... c'est des joueurs comme ça qu'on veut...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19586
Attention, Kalou c'est 9 buts la saison dernière, et Landrin, je crois que c'est 1 but (avec Lille hein, pas un club de fond de classement)
19587
Imagine 2 sec que ces joueurs se révèlent au PSG :8O: :volatil:

19588
Je l'espère mais faut pas s'enflammer après 1 match à domicile contre une équipe assez faible. Je crois surtout que c'est Pauleta qui en bénéficiera car il aura plus de bons ballons et moins de défenseurs sur le dos
19589
Mon pronostic pour cette année :

Les favoris : Lyon, Paris
Les outsiders : Rennes(confirmation de la saison dernière en mieux), Bordeaux (le renouveau)
les surprises : Saint étienne, Toulouse
Les désillusions : Monaco (qui à fini de manger son pain blanc), Lille (qui ne confirmera pas et n'a pas les épaules pour la LDC)
les délaissés : Marseille (ça sent la bérézina et le départ de RLD), Auxerre(avant le retour de GR)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
19590
Dis donc 'stouf, tes pronostics tu les a fait sous acides ? :shootme: :lol: