Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je suis d'acc avec toi martis, baleze les parisiens sur le coup !
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19585Posté le 03/08/2005 à 11:35:52
Total dac.... toute l'année dernière on m'a gonflé avec Lluboja genre "il a besoin de temps de jeux....". Kalou il lui a fallu 5 minutes pour claquer, et Landrin 10 minutes.... c'est des joueurs comme ça qu'on veut...
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19586Posté le 03/08/2005 à 11:40:45
Attention, Kalou c'est 9 buts la saison dernière, et Landrin, je crois que c'est 1 but (avec Lille hein, pas un club de fond de classement)
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19587Posté le 03/08/2005 à 11:43:10
Imagine 2 sec que ces joueurs se révèlent au PSG
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19588Posté le 03/08/2005 à 11:45:54
Je l'espère mais faut pas s'enflammer après 1 match à domicile contre une équipe assez faible. Je crois surtout que c'est Pauleta qui en bénéficiera car il aura plus de bons ballons et moins de défenseurs sur le dos
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19589Posté le 03/08/2005 à 13:46:11
Mon pronostic pour cette année :
Les favoris : Lyon, Paris
Les outsiders : Rennes(confirmation de la saison dernière en mieux), Bordeaux (le renouveau)
les surprises : Saint étienne, Toulouse
Les désillusions : Monaco (qui à fini de manger son pain blanc), Lille (qui ne confirmera pas et n'a pas les épaules pour la LDC)
les délaissés : Marseille (ça sent la bérézina et le départ de RLD), Auxerre(avant le retour de GR)
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19590Posté le 03/08/2005 à 15:31:29
Dis donc 'stouf, tes pronostics tu les a fait sous acides ?