Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 648 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19481

Citation : Dorhasoo peut mieux faire



... mais ne le fera pas! :fache:
Audiofanzine Football Club
19482
Si si, contre Lyon
19483
Selon un mec sur le forum de l'ol qui a pour habitude d'avoir certaines sources fiables, le départ d'Essien est prévu depuis le tout début... Aulas joue simplement avec Chelsea pour faire monter le prix. Et depuis le début Toulalan et Pedretti étaient prévu pour le remplacer sauf Lacombe qui ne voulait pas de Pedretti (tiens donc... Lacombe c'est pas le mec qui nous recrute tous les joueurs et qui se trompe tres rarement?)

Pour Toulalan selon le mec ça devrait rapidement se conclure.

enfin ça me parait un peu bizarre déja que pour le mans un mec comme nilmar est en CFA car il y a plus de places (et y'a déja 2 blessé Abidal et Diatta en moins dans le groupe) et qu'il faut encore laisser un joueur dans la tribune! :8O:

En gros si on est pas champion de CFA y'a un probleme! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
19484
C'est exactement ce que j'avais dit, on recrute pas Pedretti en plus mais pour remplacer Essien et après on joue la comédie e nse faisant passer pour une victime et pas se mettre les supporters à dos comme pour Drogba
19485

Citation : Ça fait mal aux fesses de voir vikash avec ce maillot...
et d'entendre le parc scander son nom!

blasant...



C'est ce genre de phrases qui fait plaisir, bordel... :fou:

Le gros bonus, serait une bonne raclée infligée aux lyonnais , chez eux...J'achète un maillot diret, là , je crois...et j'envoie des fleurs à chaque joueur du club.

PSG fait plaisir, là...Le seul point négatif à mes yeux, c'est que Pauleta ne marque pas...
Cette année, c'est ALLER PARIS et.....Niang...

Cool le lien vers Live sport...'tain, c'est vraiment sympatoche s'il y a moyen de matter les match de foot qui passent sur canal...
Hier soir, j'avais vraiment les boules de pas pouvoir matter l'match...
19486
C'est un prog chinois, pas trop confiance.
19487
Pétard on a vu le même match ou quoi ?.... :8O:
Paris a joué a 10

Dhorasso est perdu sur le terrain
, heureusement que il n'y a pas de poche à son short ,c'est pitoyable : il ne sait où se positionner, il gène car il est trop près du porteur du ballon ou alors à l'arrêt non démarqué, un joueur inutile quoi , tout chétif qui pose le pied sur le ballon quand il faudrait accélérer et qui craint les contacts comme une danseuse.
ça augmente le mérite de Paris , on verra quand ils joueront à 11.
mefiez-vous du montage télé qui va isoler des actions , on fait dire ce qu'on veut à un résumé. ça jouait assez lent.

Kalou , mis a part son but du début de match a été transparent ; quelques relais mais on retiendra que le 1er but de ligue 1 est marqué par un ex-AJA.

Yepes et Rothen ont fait un gros gros match, vraiment. Paulette n'a pas eu de réussite ( un poteau ) mais il est de tous les bons coups.
attendons de voir pour Rozenhal qui a l'air solide mais qui a commis quelques erreurs grossières de placement.
ouai bonne ambiance au Parc et Mistouf toute contente .
:fleche:
19488
Jcm > Tu connais le prog, là, live sport ??
J'viens de le télécharger, mais j'ai pas encore lançé..
C'est vrai qu'ça fait bizarre le " Vous inquiétez pas, c'est en chinois, mais c'est normal " ...
19489
Nan , connait pas : c'est clean ???...(véroles , spyware , trojan , etc )
Parce-que l'an passé , même époque, cacaza et le mulet m'avait bien plombé ma machine.
19490
Je te garantie rien du tout avec ce site...qui n'a pas les apparences pour lui, mais bon... :noidea:

La carotte me tente quand même....( matter les match de foot )