Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 542 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19771
19772

Citation : J'suis un peu a la masse tu veux dire?



non j'oserai pas :clin:
Audiofanzine Football Club
19773
OL POWA

I'm Back

19774
Finalement, le "foot" c'est un peu le CAC40 des pauvres : un moyen de gérer/placer du fric derrière une prétexte à la con :mrg:
19775
Martis toi tu gagnerai jamais au loto sportif.

Le digne descendant de Paco Rabanne ?


19776

Citation : dagui bakari qui vient de signer a nancy (il marquera 23 buts)


:mdr: :ptdr: :cobra:
ça c'est de l'humour comme j'aime!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
19777

Citation : "Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu. C'est même irrationnel (...)", débute Zidane, interrogé en Autriche où le Real Madrid est en stage de préparation.

"Une nuit à trois heures du matin, je me suis soudain réveillé et là j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne", raconte le nouveau capitaine des Bleus.

"C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre. Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin", poursuit-il.

"Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir (..) Je n'ai jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite, et j'ai eu comme une révélation: j'ai eu soudain envie de revenir aux sources (...). C'est une force irrépressible qui s'est emparée de moi à ce moment-là. Je devais obéir à cette voix qui me conseillait", précise "Zizou".


ah ouai quand même :8O:
19778
Ok, on va peut être assister à un " phénomène " ...

Zizou sur le banc de touche...
19779
:8O: :8O: :8O: :8O:

une secte est derrière le retour de zidane :8O:

il a pété un boulon là...
Audiofanzine Football Club
19780
Vive la fumette :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon