Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 581 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20281
Clair que même sans govou je ne les trouves pas à plaindre les lyonnais ;)
20282

Hors sujet : Il s'est passé un truc avec the strat guy ?

20283

Hors sujet : rien de spécial ... entre un déménagement et les vacances il est absent en ce moment... on ne devrait pas tarder à le revoir



20284
Govou ? c'est qui ?

I'm Back

20285

Citation : MARSEILLE, 29 août (AFP) - - L'attaquant de Liverpool (1re div. anglaise de football) Djibril Cissé pourrait être prêté à Monaco (L1) d'ici la clôture du mercato mercredi soir, a-t-on appris lundi de sources concordantes.

L'avant-centre international français, auteur de deux des trois buts des "Reds" en Supercoupe d'Europe vendredi à Monaco lors de la victoire (3-1) contre le CSKA Moscou, intéressait également l'Olympique de Marseille (L1).

Mais une source proche du club olympien a indiqué lundi à l'AFP que "la piste n'était plus activée car Cissé a été prêté lundi à Monaco dans le cadre d'une transaction de 4 millions d'euros".

Le club monégasque a démenti l'information mais reconnu, par la voix de son vice-président, Gérard Brianti, chargé de la cellule recrutement, que le club était intéressé.


un prêt à 4 M€ ? :?!:
20286
Un CDD en quelque sorte....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
20287
Tiens Kapo + Cissé à l'ASM...ça me rappelle kekchose...
20288
20289

Citation : Valérien Ismaël, le défenseur français du Bayern Munich, a annoncé mardi qu'il était disposé à jouer en faveur de l’équipe nationale d’Allemagne lors de la Coupe du Monde 2006.

« Si Jürgen Klinsmann (le sélectionneur allemand, ndlr) me veut, je suis prêt à jouer pour l'Allemagne. J'espérais à travers de bons matchs avec le Bayern Munich avoir une chance en équipe de France, mais il n'y a aucun intérêt de la part du sélectionneur (Raymond) Domenech. Si cela continue comme cela, je suis ouvert à toutes les propositions. Je dois faire des recherches généalogiques dans ma famille. »


:mdr:
20290