Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 519 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19911
Et arron encore 3e

c'est deja mieux que rien
19912
L'argent était à moins d'1 centième comme même, c ballot :|
19913
Enfin bon, les meufs elles assurent. elles nous rament grave des medailles


genre si montebrun est a son niveau, et si boslak crée la sensation a la perche, ça fait 2 chance de medaille en plus

sans compter les relais
19914
Vous avez vu comme elle était à l'aise, la gagnante du 200m féminin ??
ça m'fait penser au rap, au basket, au ciné, etc...à chaque fois y'a un putain d'gouffre entre la france et les USA...

Sur infosport tout à l'heure j'entendais que Gerrard ( des reds ) gagne 150 000 euros par semaine...

tu vois Martis, c'est ce genre de truc qui fait qu'j'suis ça de loin, les transferts, tout ça...
19915
19916
Enfin un frenchie devant les ricains, vive Ladji Doukouré!!!

Beaucoup de bruit pour rien...

19917
En l'occurence c'était plutot devant les chinois :mrg:
19918
Vouiii mais bon les chinois raflent pas (encore) toutes les médailles sur les courses de moins de 800 metres...

Beaucoup de bruit pour rien...

19919
OM-Lyon : Record de supporters adverses

La venue de Lyon au vélodrome, dimanche 14 août, marquera un nouveau record dans l'histoire de l'OM : plus de 2000 supporters adverses sont attendus.

En effet, les Rhodaniens seront nombreux pour cette troisième journée de ligue 1. Depuis quelques années déjà, les résultats lyonnais provoquent l'engouement et la fierté des supporters, au point que les déplacements constituent désormais une véritable fête.
Leur accueil est pris en charge comme pour tous les matchs, par Guy Cazadamont, directeur de l'organisation et de la sécurité de l'Olympique de Marseille : "Au départ, l'Olympique Lyonnais a fait une demande de 1500 places, puis il y a eu une seconde demande de la part d'Annie Saladin, Directrice de l'organisation et de la sécurité de l'O.L. Aujourd'hui, nous comptons plus de 2000 supporters lyonnais et sommes pratiquement à guichets fermés dans la zone adverse : il ne reste en fait que quelques centaines de places. Il s'agit d'un record en Ligue 1 depuis que je suis à ce poste. Nous avons reçu plus de 3000 Anglais en Ligue des Champions et en UEFA, mais aujourd'hui, avec le record de l'OL, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour les accueillir comme il se doit. C'est très important car il s'agit d'une fête pour eux comme pour nous et je pense qu'un stade plein avec une zone visiteurs bien remplie ne peut être qu'une fête réussie".

Toutes les mesures ont été prises pour que le match se déroule dans les conditions de sécurité maximal et que la fête attendue dimanche soir à 20h45 soit au rendez vous.
Audiofanzine Football Club
19920

Citation : Au fait, les habitués du café des sports, qui fait du sport à la rentrée ?



Ca compte PES4 ?