Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 606 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19991
Je m'interroge sur un truc (parmis d'autres) sur l'EdF...

pourquoi ZEBINA ne joue-t-il pas :?!:

19992
Son horoscope est moins bon que celui de sagnol cette semaine.
19993

Citation : match nul des Bleuets face à l'Italie (2-2), mardi à Libourne


puneze, c'est chez moi et j'étais même pas au courant! :8O:
19994
N'empêche, j'suis vraiment content qu'on ait droit à un match de l'équipe de France, ce soir ... :bave:
19995

Citation : puneze, c'est chez moi et j'étais même pas au courant!


T'es de Libourne? :8O:
Tu viens jamais sur le Thread Projet apéro AF bordeaux?
19996
Avec 38 millions d'euros dans le portefeuille, il est plus tentant de penser à des «grands» noms. C'est ce qui arrive à l'Olympique Lyonnais depuis l'annonce du transfert de Michael Essien à Chelsea, qui devrait se concrétiser mercredi ou jeudi. Après Michael Owen, la rumeur - partie mardi de la presse allemande et relayée mercredi par le quotidien "L'Equipe" - annonce que l'OL scruterait la piste menant à Tomas Rosicky, le meneur de jeu tchèque de Dortmund.

oh putain!!!! Rosicky ça c'est du technicien... :bravo2:
Audiofanzine Football Club
19997
Et sinon on va fourguer Frau a l'om... :diable:
Audiofanzine Football Club
19998
Et Mourad Meghni a été preté a Sochaux, on va voir ce qu'il donne ce fameux Meghni...
Audiofanzine Football Club
19999
Gravement blessé dans un choc avec Kaka, Buffon va énormément manquer à la Juventus dans les buts. Pour combler ce manque, le président du Milan Silvio Berlusconi s’est excusé, proposant même le prêt gratuit du gardien Christian Abbiati.

Voilà un beau geste comme on en voit rarement dans le football moderne, entre deux rivaux qui plus est. Blessé lors du Trophée Berlusconi, compétition amicale annuelle entre les clubs du Milan AC et de la Juventus, Gianluigi Buffon sera indisponible entre deux et trois mois. Voyant que la Vieille Dame serait dépourvue de son gardien international pour un long moment, Silvio Berlusconi, président du club milanais, a tout d’abord tenu à s’excuser. « Après le match, chez moi, j’étais bien sûr heureux de la victoire du Milan, a-t-il déclaré sur le site officiel du club, mais j’étais également énormément déçu pour Buffon, joueur que je respecte considérablement ». Afin de prouver sa bonne foie, celui qui fait également office de premier ministre en Italie a décidé de proposer à la Juve le prêt gratuit de Christian Abbiati, actuellement prêté à Gênes.
Audiofanzine Football Club
20000
C'est Gênes qui va être content ! :|